Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour faire des graphiques (Maths)
Gf4x3443

Bourreau a écrit :

Je savais pas qu'il y avait une version etudiant [:atari]

J ai la boite sous les yeux, celle avec trois feuilles de chenes verte, rouge et jaune dessus.

"Maple V, édition étudiant"

Version 4 pour windows

Je l ai pas mis a jour depuis, mais si tu veux un scan histoire que tu vois que je suis de bonne foi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gf4x3443

Bourreau a écrit :

J ai la boite sous les yeux, celle avec trois feuilles de chenes verte, rouge et jaune dessus.

"Maple V, édition étudiant"

Version 4 pour windows

Je l ai pas mis a jour depuis, mais si tu veux un scan histoire que tu vois que je suis de bonne foi...

Bourreau

Gf4X3443 a écrit :

L edition étudiant est bigrement moins chere, je l avais acheté a la fnac pour 500FF d epoque (ca doit faire dans 80-90 roros aujourd hui).

Stephen a écrit :

Il fait pas que des truc discret çui-ci ? :??:

Les autres aussi, hein. L'informatique, c'est discret  :o

Hitmoon geoplan que j'ai utiliser en seconde avec notre fou de prof de math (sans conteste le plus pourris au monde)
Gf4x3443

Stephen a écrit :

Il fait pas que des truc discret çui-ci ? :??:

Oué

Et puis pour de la régression, a part linéaire, on repasse dans 50 ans.

Gnuplot
XmGrace

Logiciels gratuits et libres

Sinon, EXCEL, tout simplement  :D
Magicpanda calculateur graphique pour mac os : gratos :D
Gf4x3443

Bourreau a écrit :

Maple, mondialement reconnun on utilise ca à la FAC. Mais il coute 50 000F je crois, mais bon je m'en sers souvent qd meme :whistle:

L edition étudiant est bigrement moins chere, je l avais acheté a la fnac pour 500FF d epoque (ca doit faire dans 80-90 roros aujourd hui).

Graphmatica. :o
Bourreau Maple, mondialement reconnun on utilise ca à la FAC. Mais il coute 50 000F je crois, mais bon je m'en sers souvent qd meme :whistle:
mariocompiegne R, excellentissime logiciel libre qui ressemble beaucoup à Matlab mais qui est destiné aux statistiques (un cousin de S, pour ceux qui connaissent). Qui plus est, il y a une foultitude de fichiers d'aide présents sur le net.
Herr Doktor Kilikil portable ordi ou portable téléphone?
Herr Doktor Kilikil

Stephen a écrit :

GNUPlot ? Octave ?

*splash*

(bruit de la figue molle à l'impact :o)

pseudoman de rienf(x) :o
xXxShtamxXx Mercix :D
Caleb2000 Matlab
Herr Doktor Kilikil maple/mathematica, j'espère que tu es riche :D

sinon tu te mets au fortran et tu fais ça avec gnuplot, c'est gratuit :o
pseudoman Une Ti 89? :D
xXxShtamxXx Salut a tous  :hello:  
Je voulais juste savoir quel bon logiciel vous me conseillerez pour faire des graphiques en maths (qui supporte les coordonnée cartésiennes, polaire et paramétrées) etc etc... pour faire des beaux graphiques (et justes :D ) comme par exemple ici : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] pinvsq.png  

Merci d'avance  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)