Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment accéder à la page de configuration d'un access point?
Prems

vince7887 a écrit :

je vous remercie bcp de votre aide. alors ... pour mettre les résultats.. il faut que je recopie tout ? si c'est le cas je vais le faire... Manaloup, je ne sais pas ce que tu entends par pt1cable? mais sinon, oui, ap est branché via un cable à un switch qui lui est connecté au modem routeur dsl zyxel prestige... j'arrive à entrer dans la page de config du modem routeur, mais pas dans celle de l'ap..

merci de votre patience... je comprends vite quand on m'explique lentement...

:hello:

On sent ta motivation à le faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

vince7887 a écrit :

je vous remercie bcp de votre aide. alors ... pour mettre les résultats.. il faut que je recopie tout ? si c'est le cas je vais le faire... Manaloup, je ne sais pas ce que tu entends par pt1cable? mais sinon, oui, ap est branché via un cable à un switch qui lui est connecté au modem routeur dsl zyxel prestige... j'arrive à entrer dans la page de config du modem routeur, mais pas dans celle de l'ap..

On sent ta motivation à le faire...

bl@p_psx pour copie le contenue d'ipconfig, 2 solutions:

demarer / executer /  
cmd /k ipconfig /all >c:\ipconfig.txt

ca te creer un fichier txt avec le resultat de l'ipconfig

ou alors  :

cmd /k ipconfig /all

puis clic droit sur la fenetre "emulateur DOS" / selectionner / tu selectionne ton texte et tu valide par entrer pour le copier dans le presse papier, t'a plus qu'a coller le resultat ici ( ctrl + V )

@+
vince7887 je vous remercie bcp de votre aide. alors ... pour mettre les résultats.. il faut que je recopie tout ? si c'est le cas je vais le faire... Manaloup, je ne sais pas ce que tu entends par pt1cable? mais sinon, oui, ap est branché via un cable à un switch qui lui est connecté au modem routeur dsl zyxel prestige... j'arrive à entrer dans la page de config du modem routeur, mais pas dans celle de l'ap..

Prems

vince7887 a écrit :

je ne sais pas trop interpréter les réponses...

Et poster le résultat est trop difficile aussi ?

Manaloup Il faut deja que
La machine avec laquelle tu tente d'acceder à l'AP soit relié à celui ci par un cable
Qu'elle est une adresse IP de type 192.168.0.x et un masque de 255.255.255.0
tu a bien branché sur la prise switch sur le modemrouteur  :pt1cable: ?

mais ipconfig /all aiderais beaucoup
vince7887 je ne sais pas trop interpréter les réponses...
vince7887 je viens de le faire, mais je ne suis pas vraiment plus avancé....
Prems ipconfig /all et après on voit.
vince7887 bonjour,..

j'ai un petit problème. j'ai connecté à mon routeur/modem zyxel prestige 650 un acces point d-link dw-2100ap. Le problème, c'est que je n'arrive pas à rentrer dans la page de configuration de l'acces point pour pouvoir le configurer (il fonctionne très bien, mais je veux mettre des restrictions d'accès). l'adresse ip qu'ils donnent dans le manuel ne fonctionne pas .. c'est 192.168.0.50... comment faire pour pouvoir rentrer dans ce foutu access point ?..merci de votre aide.

salutations vincent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)