Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!!
com21 802.11b  c'est une norme.
Le reste hardware et software ça reste différent pour chaque pc.
 
Generalement ça dépend du chipset.
 
Et puis un peu de reflexion, pourquoi chaque constructeurs feraient un drivers différent ?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 802.11b  c'est une norme.
Le reste hardware et software ça reste différent pour chaque pc.
 
Generalement ça dépend du chipset.
 
Et puis un peu de reflexion, pourquoi chaque constructeurs feraient un drivers différent ?
 
C uicui en vol parce qu une carte 802.11b fonction de maniere unique suivant la marque? ca m'etonnerais, 802.11b c un standard, ceux ki veulent l utilisé (en locurance free), doivent concevoir leur hardware et software de facon compatible avec ce standard...non?
com21 non c'est purement logique, free ne peut pas developper X versions de firmwares pour piloter les X cartes pcmcia en 802.11b.
 
ça serait ingérable.
C uicui en vol Et pour ceux ki ont deja des carte PCMCIA il en font koi? il les jette? elles leur servent a bricoler? du genre cafetiere wifi et autre frigo infrarouge?? non mais c n imp.
com21 ya pas d'arnaque c'est comme ça et c'est normal.
 
Ils ne peuvent garantir que la freebox en wifi ne marche qu'avec un type de chipset wifi....  En achetant leur carte réseau tu est sur que ça marche.
 
De toute façon la page de configuration wifi n'est accessible que si tu achete la carte wifi. (c'est écris dans le topic en question)
C uicui en vol ah merde, j espere que ca marche mieux que du matos inventel
 
par contre je viens de lire dans un de t topic com21, si je ne me trompe pa, on peut acceder a la page de configuration wiifi de la freebox juste si on a acheter la carte chez eux??? c koi cette arnaque?? y a pa moyen ke je prenne la PCMCIA de mon modem Inventel pour la mettre dans la freebox?
com21 802.11b
C uicui en vol la freebox v3 est wifi 802.11b OU 802.11g?
-CouiLLe2ChieN- si mais pas en B.
C uicui en vol Personne n'a plus de 200-300ko/s en reseau local sur une connection wifi?
com21 C uicui en vol > ton débit est acceptable du fait de ton mathos et du fait que tu sois en wifi <> wifi.
 
par contre je te suggère de réactiver le wep
-CouiLLe2ChieN- moi je parle en wifi-wifi.
de plus le matos inventel c'est vraiment de la merde, si ces voleur de wanadoo n'en donnait pas personne n'en voudrait:/
C uicui en vol Ah ouais? c pas tres encouragent ce que vous me dites la! lol
Pour te reponde com les 2 PC sont en wifi oui.
 
300 ko/s maxi c trop juste pour lire des divx a distance la mise en cache dure 1-2minutes....
com21 en liaison ethernet <----> wifi je tate le 600ko/s
-CouiLLe2ChieN- j'ai jamais vu un 811.b depassé le 300Ko/s (ya un topic equivalent sur forpage).
com21 en regle general, avec du mathos en 802.11b et cryptage wep activé on va à 600ko/s apres ce débit peut diminuer selon le matériel, la distance etcc.
 
les deux pc sont en wifi ?
car en cumulé ça fait du 400ko/s, ce qui est deja + correct.
C uicui en vol Bon alors voila, j'ai win XP home sur un pc et win XP pro sur l autre, j ai un modem routeur Inventel 11Mbits/s.  
 
J ai tout configuré (et verifier) 10 fois, j'ai viré les protocol de securité, j'ai meme fais un programme pour le linux du routeur afin de viré le fameux cryptage WEP, mais le probleme subsiste!! Mon taux de transfert entre les 2 ordi est de 200 ko/s max, l'utilisation du reseau sans fil ne depasse jamais les 22%...
 
Quelqu un c comment je pourait m en sortir? Y a t il un moyen de regler le taux de tranddfert du reseau?
 
Sinon que dire de plus a part que je desespère! lol
 
Ah si, j'ai essayé de rapprocher les ordi du routeur, ca ne changer rien, j ai aussi tester ma connection avec ethereal pour voir si j avais pas une application ki bouffait la bande passante en fond de tache, et la encore, rien a signaler...  
 
J espere que quelqu un connait ce probleme (ainsi que la solution ca pourrais etre pas mal! lol)
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR