Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jsuis perdu avec mon wifi et mon routeur...
com21 la carte pci wifi dans le pc de bureau ne sert à rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 la carte pci wifi dans le pc de bureau ne sert à rien.
cyrus ok j'comprend plus rien...
AVANT j'étais pépére avec mon wifi en mode ad-hoc pour patager ma connection ADSL mais le réseau était quand même (supert lent) pour le partage de fichier.
 
APRES : je me suis acheter un routeur Lynksys WRT54G et j'ai changé mon modem wanadoo ECI USB par un modem Thomson Speedtouch ethernet pour pouvoir le relie au routeur.
Maintenant, c'est là que ca va plus.
 
J'ai mes 2 PC avec leur deux carte wifi (un pcmia et une pci). le retour est relié à mon pc de bureau via un carte réseau 10/100 classique.  
 
Question :
--> une fois mon modem ethernet relié au routeur, à quoi me sert la carte pci wifi de mon pc de bureau ou est relié le routeur??? est-elle nécessaire vu que le routeur est relier à celui-ci par la carte rézo 10/100?
 
Merci pour votre aide car je nage.... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)