| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : chute de débit cegetel | |
| LeKeiser | Et si tu les appelles aujourd'hui pour leur dire que ton debit est pourri sur 3 machines differentes et que cela fait plusieurs jours que ca dure? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser | Et si tu les appelles aujourd'hui pour leur dire que ton debit est pourri sur 3 machines differentes et que cela fait plusieurs jours que ca dure? |
| lolofora | moi hier soir je télécharger à 700 octects par seconde
je n'ai pas essayé le matin mais hier à 2h du mat j'avais quand même un débit de merde. çà fait 5 jours que j'ai pas dl à plus de 5 ko/s... :ouch: |
| lenanou | tu vois a cette heure 7h07 j'ai 535 k de bande passante le top quoi!!! en fin de journée j"aurai probablement 15 k ou moins
as tu la même chose? Hier soir 8 k!! a10h20 258 kbps :??: |
| lenanou |
|
| lolofora | en faite là je viens de m'apercevoir que mes identifiants télé2 (mon ancien FAI) marche encore, je suis donc connecté sur télé avec ce même débit de merde. Déjà je ne comprend pas pourquoi les identifiants de télé 2 marche encore ? Et si le débit est le même que cegetel c'est donc que çà vient bien de mon pc ? |
|
| LeKeiser |
|
| lolofora |
|
| lenanou | :pfff: :pfff: :pfff: Cegetel merde a fond cela ne fait pas le moindre doute!!!!!!! le matin de trés tôt j'ai le maximum de la bande passante :love: et après au fil de la journée çà ne fait que se casser la gueule :cry: ce soir j'ai 15 kbps soit 1.9 ko/s le top quoi :pfff: :pfff: :pfff: pour cegetel hip hip hip !!!! pourri |
| starconsole | :lol: |
| LeKeiser |
|
| lolofora | je crois que je vais format ma partition de windows en mettant le sp2 |
| Je voulais dire un windows tout propre , sur une autre partition :) |
| lolofora | ba j'ai essayé d'install l'adsl sur mandrake 9.2 mais sans résultat
je vais tester les logiciels de "monitoring" |
|
| lolofora | Une petite question :
Est-ce que c'est vraiment possible qu'un simple spyware détruise le débit comme çà ?? |
| lolofora | Le gars de la hotline m'a di que çà pouvait pas venir d'eux |
|
| lolofora | moi c'est exactement pareil
après appel de la hotline (15 min de tèl super cher) : Résultats : Ils y connaissent rien. pour eux le problème c'est forcément emule Ils m'ont fait désinstaller e-mule (le pire c'est que je m'en sens pratiquement jamais) enlever le parefeu windows, va savoir pourquoi de faire un démarage sélectif en décochant tout télécharger un logiciel anti spyware (5mo à 2ko/s çà le fait pas) et il me dise de me rappeler après si çà marche toujours pas et je vois pas pourquoi çà marcherais mieux CEGETEL = Incompétent !! C'est une honte !! |
| lenanou |
|
| starconsole |
changes de FAI et prends free :o |
|
| lolofora | nimporte quoi leur hotline !!!!!
il me demande si j'ai des logiciels de peer to peer... rien à foutre du reste |
| starconsole |
+1 |
|
| ndi76 | et là ça donne quoi : http://www.60millions-mag.com/page [...] anonyme-1/ |
| lolofora | ba en téléchargant en direct dl je télécharde à 5ko/s au lieu de 140 normalement
et j'ai fait un test de bande passante sur ZDnet qui m'a di que j'était entre un 56k et un 126k mais plus près du 56k.... |
| tu l as fait comment ton test de debit ? |
| lolofora | c'est abuser quoi ! si ils ne sont pas capable d'assurer un débit minimum je ne vois pas pourquoi je de vrait payé leur facture.
Je comprends pas que ce FAI soit en tête des meilleurs FAI dans certains magazine, ou alors c'est que les autres sont encore pire ! Enfin faire pire que 5ko/s pour du 1Mbits c'est chaud !! |
|
| -CouiLLe2ChieN- |
|
| lenanou | Bonjour même problème que toi
ma bande passante fait le yoyo !!!!! mais aujourd'hui je suis entre 50 et 80 k pour du 512 k c'est de pire en pire!!! la hot line ne repond pas!!!rien a attendre d'eux! j'attends personnellement le 20/10 prochain pour aller cher wanadoo baisse des tarifs ce jour là va faire un tour sur le site "grenouille.com" ils analysent tous les jours les fai tu verras pour ces mauvais de cegetel leurs lamentables performances!!!!!!!!j'ai découvers ce site apres tous ces problèmes malheureusemnt pour moi car jamais je n'aurai perdu mon temps et mon argent avec ces nazes !!!!!!!!!!!! :pfff: |
| lolofora | Salut ,
Je viens de m'abonner à cégétel au 1Mbits au début du mois, au début, tous marchaient bien, mais depuis 4-5 jours je ne peux plus télécharger au dessus de 10ko/s et le débit varie de façon très aléatoire entre 3ko/s et 10ko/s... Donc ma question c'est : est-ce que d'après vous çà vient du FAI qui a pas le matos qui faut pour supporter la connection de tous les nouveaux usagers ou un virus (ou autres) qui me bouffent toute la bande passante ??? J'ai envoyé plein de mail à cégétel , bien sûr sans réponse ... Pour info mon débit d'émission est lui au top de sa forme, bizarre nan ? |