Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Exchange 2000 Otlook 2003 Pb envoi Mails
cyber_med tu peux ajouter un connecteur pour les mails qui passent via exchange pour aller vers l exterieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyber_med tu peux ajouter un connecteur pour les mails qui passent via exchange pour aller vers l exterieur
laracraft Up
 
J'ai exactement le meme probleme  :??:
 
Help
pfkey Organisation: Exchange 2000 (en local)
Postes: XP/Outlook 2003 : Compte Exchange + Compte Pop :Smtp[/b]
Depuis la mise à jour de Outlook 2000/2002  vers Outlook 2003:
j'ai des problemes d'envoi de mails.
A priori: c'est le compte de messagerie par defaut qui envoie.
 
Si je définis le compte Exchange par defaut, je n'ai aucun problème pour envoyer des mails en local (liste d'adresse globale de Exchange)
mais lorsque j'envoie un mail à l'exterieur: celui ci utilise le serveur exchange pour l'envoi et non le compte smtp défini.
 
Si je défini le compte Pop3/Smtp par defaut, c'est exactement l'inverse:
tous les envois externes sont OK, mais impossible d'envoyer sur la liste d'adresse globale.
 
La solution implique lors de l'envoi du mail de choisir via le champs compte le compte smtp voulu.
Outlook 2002 et versions anterieures savaient gérer cela parfaitement...
 
Je précise que seuls les postes équipés de Outlook 2003 ont ce problème. Pour les postes utilisant les versions inferieures, j'ai privilégié le compte Pop Smtp par defaut.
 
Mode Serveur Exchange en cache ? Oui/NON
Merci à tous pour vos éventuelles idées ...  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR