Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Option ping de Wanadoo
SHUM27 Bon j'ai la réponse à ma question , j'ai appelé wanadoo et l'option a été demandée à FT mais ils l'on zappée !  
 
Bref problème à part, mon ping est déjà très bon sans l'option ping alors avec.... ca va déchirer !!!!!!!
 
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SHUM27 Bon j'ai la réponse à ma question , j'ai appelé wanadoo et l'option a été demandée à FT mais ils l'on zappée !  
 
Bref problème à part, mon ping est déjà très bon sans l'option ping alors avec.... ca va déchirer !!!!!!!
 
:)
SHUM27 dans les jeux je suis à 80 et pourgrenouille, tu ouvres un compte (gratuit et rapide) tu installes leur soft et ca teste ta connexion
 
oxoid ba grenouille.com n'as rien a voir avec ton ping a toi, il reference tout les ping des divers fai, donc, pour voir si t'as un meilleur ping, lance un jeu par exemple et matte ton ping.
SHUM27 Salut à tous, j'ai enfin ma connexion adsl 1024 chez wanadoo.  
 
J'ai pris en même temps l'option ping (qui figure bien dans mon abonnement), et pourtant quand je teste avec grenouille j'ai un ping de 54 ms! (on m'avait parlé de 35ms)
 
Au boulot sur du 1024/256 pro j'ai la même chose !
 
Et vous ??   :??:  
 
Merci
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR