Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob d'upload ?
Fendnts non ben j'ai déjà vérifié la présence d'éventuels spywares donc probablement pas ça (puis justement, quand je dis que j'upload rien, c'est rien, c't'à dire pas juste le soft qui upload qui se retrouve bloqué, mais rien qui passe du tout dans le routeur en sortant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fendnts non ben j'ai déjà vérifié la présence d'éventuels spywares donc probablement pas ça (puis justement, quand je dis que j'upload rien, c'est rien, c't'à dire pas juste le soft qui upload qui se retrouve bloqué, mais rien qui passe du tout dans le routeur en sortant)
Prems 80%, les 20% restants seraient plus dus à un spyware qui te bouffe la BP..
Fendnts

Prems a écrit :

Pb de connexion moisie !

ce serait club-int ?

Prems Pb de connexion moisie !
Fendnts

oXoiD a écrit :

SP2 = tout pourri, c'est completement inutile serieux... avec ses sécurité de partout, ces mode a la con etc

le prob est apparu deux semaines après l'application du SP2 et le firewall, ainsi que la limitation du nombre de connexions TCP/IP sont désactivés...

oxoid SP2 = tout pourri, c'est completement inutile serieux... avec ses sécurité de partout, ces mode a la con etc
Fendnts up :/
Fendnts bonjour,

j'ai un soucis depuis 48h : ma navigation est étrangement lente, mais tout le reste va bien. j'ai donc fait des test avec du ftp et grenouille.com : c'est comme si mon upload était quasi bloqué, tout poussif (ça me met un time-out sur les upload de fichiers alors que tous les dl et ping marchent très bien)

je n'arrive pas à déterminer si cela vient de la connexion/fai, du modem/routeur, ou de windows (SP2, mais depuis bcp plus longtemps que le prob)

si vous pouvez m'aider, merci

(fai : club-internet dégroupé 1024/256  
modem routeur adsl wifi netgear
Win XP SP2 avec firewall logiciel désactivé)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)