Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bah! Pas si mal Wanadoo...
VPJ2M J'ai en la migration du 1024 en 2048 en 24h :)
Par contre, toujours cette ****** de deconnection des 24h, et pas moyen d'avoir + de 128 en up, sauf si tu a une connex 1028 pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VPJ2M J'ai en la migration du 1024 en 2048 en 24h :)
Par contre, toujours cette ****** de deconnection des 24h, et pas moyen d'avoir + de 128 en up, sauf si tu a une connex 1028 pro.
la migration du compte est instantané,pour la ligne il faut attendre de 24H a 7 jours dans le pire des cas,pour que FT fasse le necessaire..
Loom the Gloom ils m'ont indiqué migration effectuée le 30/09, mais pour l'instant rien :/
Arn0 Perso en 2 jours je suis passé du 512 au 2048 :) (à la hotline, la charmante hotesse d'accueil m'avait donné un délai d'une semaine)
Loom the Gloom j'ai demandé la migration avant hier soir sur le site, vous pensez que ça va mettre combien de temps ?
SICKofitALL perso, j'aimerais juste qu'ils se magnent pour m'activer ma ligne, paske le modem qui se la joue "sapin de noel" du clignotage c pas super passionnant comme utilisation :D
mikegyver C vrai, y'a quelques temps je pensais aussi que Wanadoo c'était de la merde à cause notamment du prix non justifié par rapport aux services proposés.
 
Depuis que j'y suis je vois mes potes chez free, tele2 ou encore cegetel qui ont sans arrêt des pbs de déconnexion avec impossibilité d'avoir une explication claire et précise de la part du FAI... en contrepartie ils paient moins cher, c'est sûr...
 
Pour ma part j'attends patiemment chaque baisse de la part de Wanadoo qui arrive avec quelques mois de décalage par rapport à la concurrence certes, mais qui pour ma part est grandement compensée par la qualité du service.
 
Je sais que beaucoup me contrediront, chacun ses problèmes, je viens juste soutenir le topic de X9Bman qui sans avoir certes de réel intérêt technique, peut avoir pour effet de rassurer les abonnés Wanadoo qui pensent migrer vers un autre FAI en se disant "Après tout, une connexion est une connexion, les services on s'en fout, alors pourquoi payer plus cher !"...
jackyl On est bien contents ...
x9bman Ouiap,
 
Salut à tous.
Juste pour dire que j'ai migré en 5 jours du 512 que j'avais depuis 3 ans et zéro déconnections au 2048 qui marche impec.
 
 
Mamadoo a toujours bien marché chez moi.
Et je suis connecté de longue  :love:  
 
Je suis pas actionnaire  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR