Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win XP pro en double
Profil supprimé de rien  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
de rien  :)
fs2002 Ca marche,plus de probleme.
Avec mes remerciements.
Amitiés
normalement il ne doit y avoir aucun probleme
fs2002 J'avais ce souci avant la mise en place de SP2.Quant à mon pros.c'est 1 amd xp1800 avec une carte mere Asus A7V333,
J'avoue avoir 1 peu le trac de faire la manip de modif de boot .ini.Sur le modele que tu m'as envoyé,il est ecrit 2fois "partition(1)"or j'en ai 4.Faut il remplacer le 1 par 4?
C'est certainement des questions betes mais j'avoue etre 1 peu "juste" en informatique.
Amitiés à tous
tu as un amd 64 ??
dkape Salut,
 
Question bête, est-ce que la modification du boot.ini est arrivée suite à l'installation du SP2 ?
 
Il semblerait que cet argument /NoExecute=OptIn offre un sécurité supplémentaire qui est disponible depuis le SP2.  
 
Par contre le partition devrait avoir le même id.
 
A+
 
cf : http://support.microsoft.com/defau [...] -us;875352
 
 
/NOEXECUTE  
This option is only available on 32-bit versions of Windows when running on AMD64 processors and only when PAE (see the /PAE switch) is also enabled. It enables no-execute protection, which results in the Memory Manager marking pages containing data as no-execute so that they cannot be executed as code. This can be useful for preventing malicious code from exploiting buffer overflow bugs with unexpected program input in order to execute arbitrary code. No-execute protection is always enabled on 64-bit versions of Windows on AMD64 processors.
tiens nous au courant  :)
fs2002 Je vais essayer ta solution.
Merci pour ta patience et j'espere a bientot
Amicalement
il semblerais pourtant qu un XP a ete installé sur la partition 4  :??:  
modifies ton boot.ini pour qu il ressemble a ca:
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
fs2002 Je n'ai essayer que celui qui parait en 1 .Par ailleurs j'ai 4 partitions avec bien sur windows sur le C.
Est ce 1 probleme.
Les 4 partitions sont repartis :
1- wind. 19 g
2- les programmes 20g
3- Flight simulator dont je suis 1 fana depuis 6ans   27g
4- mon fils qui fait du graphisme  10g
Que faire?
Amitiés
au demarrage que tu selectionnes le 1er ou le second cela fonctionne ??
si oui,il demarre sur le meme windows ??
as tu plusieurs partitions ??
fs2002 boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Voila ouf j'en ais des sueurs.
clique droit sur le poste de travail/avancé/demarrage et recuperation/parametres/modifier/edition "selectionner tout"
 et ctrl+V enfoncé pour le copier dans ton sujet..
fs2002 Ca va te paraitre béte mais je n'arrive pas à faire ce copier coller.
Comment faire?
Merci encore
Amitiés
a priori le 1er  
,mais avant de faire des betises,fais un copier/coller de ton boot.ini et mets le ici
fs2002 C'est tres sympa de repondre si vite et je t'en remerci.Je viens de faire la manip que tu m'as conseiller et effectivement Windows apparait 2 fois.Mais a la suite de l'intitulé il y a  
dans le 1°"fast detect/no execute= optin"
et dans le 2°"fast detect"
Lequel je vire!!!!!!!
merci encore Amicalement
Wolfman Modifier le fichier BOOT.INI pour retirer la ligne inutile : clic droit sur Poste de Travail, Propriétés. Onglet Avancé, Démarrage et récupération (bouton Paramètres), Modifier.
fs2002 Salut à tous  
Depuis qq temps lorsque je mets en marche mon ordi preferé,il apparait ,lorsque windows va etre chargé ,une option ou j'ais 2 windows au choix et il faut que je clique sur l'un des 2 pour faire le demarrer.Pourtant lorsque je regarde dans la partition C ou est ce programme,il est tout seul comme 1 grand.  
Que faire?  
Merci de tout vos conseils  
Amicalement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR