Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de virus
nanou63 Bonjour,
J'ai un pb de virus sur mon pc!
malheureusement mon anti virus me dit qu'il ne peut pas les supprimer ni les mettre en quarantaine!
Je ne sais plus quoi faire!
J'ai essayé la méthode : mode sans echec+ ad-aware mais rien n'y fait pourtant je sais que cela a marché pour d'autres personnes et pour le meme virus.
 
voici les noms des virus :
 
TR/Dldr.IstBar.PT
TR/winad.A
 
aidez moi! merci d'avance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde 1°/ c'est du trojan parasitaire à la con
2°/ Ad-aware SE 1.05 fera le ménage dans ce genre de nuisances
3°/ c'est pas du hard.
nanou63 Mes virus se trouvent dans
 
C:\documents and settings\local service\...\07Z9STUM
     "    "     "     "      "        "   " Z9MOSO1A
 
merci de m'aider!!!
mikegyver

kazaam1983 a écrit :

j'ai decouvert ca hier, en enlevant un virus sur un pc client


 
 :D

Kazaam1983 j'ai decouvert ca hier, en enlevant un virus sur un pc client
mikegyver

kazaam1983 a écrit :

pas besoin de la disquette, tu fais comme pour le mode sans echec mais tu prend ligne de commande


J'y avais jamais pensé  :ange:  :lol:

Kazaam1983 pas besoin de la disquette, tu fais comme pour le mode sans echec mais tu prend ligne de commande
mikegyver

kazaam1983 a écrit :

salut
si tu sais quel fichier est contamine et qu'il n'est pas important supprime le n mode sans echec ou en ligne de commande


 
+1
 
Boote avec une simple disquette formatée sous XP pour dire de pouvoir te balader sur les partitions NTFS puis supprime avec la commande DEL.

Kazaam1983 salut
si tu sais quel fichier est contamine et qu'il n'est pas important supprime le n mode sans echec ou en ligne de commande
nanou63 Bonjour,
J'ai un pb de virus sur mon pc!
malheureusement mon anti virus me dit qu'il ne peut pas les supprimer ni les mettre en quarantaine!
Je ne sais plus quoi faire!
J'ai essayé la méthode : mode sans echec+ ad-aware mais rien n'y fait pourtant je sais que cela a marché pour d'autres personnes et pour le meme virus.
 
voici les noms des virus :
 
TR/Dldr.IstBar.PT
TR/winad.A
 
aidez moi! merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR