Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Télé2 me les casse
daniel-12

janothays a écrit :


Mon expérience chez eux était plutôt cool. Rien à redire.


 
Pareil (1 an que j'y suis)
 
Par contre, chez eux, les infos, il faut se debrouiller pour aller les chercher soi même....
 
En tout cas, je n'oublie pas une chose :
c'est eux qui a l'époque, ont lancé l'offre a 25€/512Kbs  (quand wanadoo etait a 45, et free a 30)
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daniel-12

janothays a écrit :


Mon expérience chez eux était plutôt cool. Rien à redire.


 
Pareil (1 an que j'y suis)
 
Par contre, chez eux, les infos, il faut se debrouiller pour aller les chercher soi même....
 
En tout cas, je n'oublie pas une chose :
c'est eux qui a l'époque, ont lancé l'offre a 25€/512Kbs  (quand wanadoo etait a 45, et free a 30)
 

janothays J'ai eu Télé2 pendant 6 mois. Jamais aucun problèlme. Le débit était très correct, le modem ethernet aussi. L'équipe technique plutôt correcte et accessible...
 
Mon expérience chez eux était plutôt cool. Rien à redire.
Thorgun2 Moi g tele2 depuis presque un an et pas le moindre probleme(vous vous dites impossible !!! eh ben vou avez raison ...)
Mon modem marche a moitié... (sans commentaire)
Ma boîte de messagerie se limite des que j'ai + de 5/6 messages (pas de truc gros en +)
Le débit n'est pas de trés bonne qualité
Leur service aprés vente est pourris (voire inexistant lol)
Ils mettent des mois a installer l' adsl (2.5 mois dans mon cas )
Voila c a peu pres tout
Derien pour la pub (tele2) lol
noldor 4 jours après mon mail bien cassant et menaçant, ma ligne est ouverte et tout fonctionne parfaitement.
Mon conseil : si vous avez des problèmes, gueulez, menacez de partir, de leur faire de la mauvaise pub, et ils se bougeront le c..
noldor oui, c'est l'impression que j'ai aussi
rfredo bon courage j'ai eu un pb similaire avec free et aprés 1 an 1/2 de résiliation il m'envoi tjr des factures et compagnie...
c'est des nuls vive Wanadoo, c'est plus chère mais ont c'est pourquoi.
noldor bon, je leur ai envoyé une lettre bien sentie :D
noldor Voilà plus d'un mois que j'attends que ma ligne Télé 2 soit ouverte
AU début, quand j'appelais la hotline, le mec me faisait faire 36 manips qui n'avaient rien à voir avec mon problème. Depuis, après 3 appels, ils ont enfin compris que le problème venait de la ligne (je n'ai pas de synchro). Et voilà plus de 15 jours que j'attende qu'ils me règlent ce problème de ligne. Alors oui, Télé 2 c'est moins cher, mais au niveau du service, je suis très largement mécontent pour le moment.
SI quelqu'un a une idée pour les presser un peu, histoire que j'attende pas encore 1 mois ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)