Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IPCOP, passage a wanadoo 2048, Problème !
kayno Bonjour,
 
J'ai profité de l'offre wanadoo 2048, à mon grand malheur ca ne marche pas du tout :/
 
Voilà mon installation :
- IPCOP sur un PII 350 avec 2 cartes réseaux.
- RED sur modem speed Touch Home Ethernet (modèle de l'année 2000).
- Green sur un switch.
 
Ma conf de connexion d'IPCOP marchait trés bien en 512k et depuis qu'ils m'ont passé en 2048 impossible de se connecter. J'ai une erreur "SHort Read (-1) : INPOUT/OUTPUT ERROR" dans le log PPP.
 
Bien sur c'est la grosse galère pour obtenir de l'aide de la part de Wanadoo alors je me tourne vers vous pour savoir si qqun a une solution (au cas ou ca vienne de ma conf).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kayno Bonjour,
 
J'ai profité de l'offre wanadoo 2048, à mon grand malheur ca ne marche pas du tout :/
 
Voilà mon installation :
- IPCOP sur un PII 350 avec 2 cartes réseaux.
- RED sur modem speed Touch Home Ethernet (modèle de l'année 2000).
- Green sur un switch.
 
Ma conf de connexion d'IPCOP marchait trés bien en 512k et depuis qu'ils m'ont passé en 2048 impossible de se connecter. J'ai une erreur "SHort Read (-1) : INPOUT/OUTPUT ERROR" dans le log PPP.
 
Bien sur c'est la grosse galère pour obtenir de l'aide de la part de Wanadoo alors je me tourne vers vous pour savoir si qqun a une solution (au cas ou ca vienne de ma conf).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR