Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et routeur 3Com
yvonc oui tu a juste a la branché sur la bobox et elle fait tout toute seule après

en tout cas je me rappelle ke g pas eu de souci avec sauf que t'aura pas de fowarbording(je c + très bien comment on l'écri) mais sa tu doi le savoir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yvonc oui tu a juste a la branché sur la bobox et elle fait tout toute seule après

en tout cas je me rappelle ke g pas eu de souci avec sauf que t'aura pas de fowarbording(je c + très bien comment on l'écri) mais sa tu doi le savoir
tholdan merci :) donc j'ai juste à la brancher au routeur...
Snip

manu025 a écrit :

Ben en non-dégroupé c'est bien du PPPoE.

c'est la freebox qui s'en charge, pas le PC ni le routeur
l'IP reste obtenue en DHCP

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=154

Citation :

De même, côté Freenaute, le fonctionnement d'une Freebox IP/ADSL sera identique à celui d'une Freebox dégroupée, à savoir établissement de la liaison IP en DHCP.

tholdan

manu025 a écrit :

Ben en non-dégroupé c'est bien du PPPoE.

je plussoie, pour le moment je suis en non-dégroupé :)

manu025 Ben en non-dégroupé c'est bien du PPPoE.
Snip qu'il change de métier :o
c'est pas du pppoe la freebox, mais du DHCP
tholdan de le configurer en PPPoE, de mettre les dns, et mon login/mdp
keos92 et il ta dis de faire quoi le Mr ?
tholdan Je possède un routeur 3Com OfficeConnect, mais je n'arrive pas à me connecter avec la freebox, un amis admin réseau m'a dis ce qu'il fallait que je fasse, mais ça ne marche pas :( si vous pouviez m'aider ça serai sympa :)
merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)