Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl sous win 98
alex84xela j ai reussi a le faire marcher avec le rasPPPoE, un utilitaire caché dans un dossier "programs" dans le cd de driver et vala

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex84xela j ai reussi a le faire marcher avec le rasPPPoE, un utilitaire caché dans un dossier "programs" dans le cd de driver et vala
alex84xela et quand je verifie aucun protocole PPPoA ou meme E n est installé apres installation des drivers
alex84xela bah la justement y a un probleme j ai un cd officiel, et j ai testé des drivers telecharges aussi, ca marche pas!!!
Mjules c'est censément fournis avec leurs drivers :spamafote:http://www.speedtouch.com/support.htm
alex84xela ok et t as un protocole PPPoA qqpart dispo ?
Mjules speedtouch usb, c'est du pppoa
alex84xela ... up ...
alex84xela Bon alors la j ai honte de la kestion ke je vais poser et j ai pas bien cherché les topics encore mais ce ke je vais demander saute pas aux yeux quand je regarde le forum lol
Jveux installer l adsl sur un ordi sous win 98 et j y arrive pas, j ai un alcatel speedtouch usb (raie) et le 1024 9online.
J installe le modem avec le driver et c bon i marche il initialise la ligne, par contre je peux pas creer de connection et aucon protocole PPPoE ou PPPoA n est installé. J ai essayé en installant un PPPoE trouvé sur le net mais ca marche pas. Faut faire koi exactement pour installer l adsl sous win 98 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)