Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil pour le choix d'un routeur
Iry Merci je vais regarder ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Iry Merci je vais regarder ca
com21 c'est sur que pour continuer dans la série des routeur dont l'alim claque, le dlink 604 est un bon choix
pascalperenoel J'ai acheté un D-Link 604 derrière une Neufbox et ça marche impecc. Il possède un firewall hardware.
sasounian Bewan E-200 du très bon matériel, installation simple et en français =)
com21 Linksys BEFSR41  par exemple  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62778.html
Iry Voila, j'ai grillé mon routeur ce week end enfin je peux plus me connecter dessus pour le config j'ai tester avec plusieurs pc aussi.
 
C'etait (ca l'ai toujours) un Dlink DI-704P.
 
Donc maintenant, je cherche a le remplacer mais je sais pas quoi acheter.
 
J'ai une connection adsl 1024/128 avec un modem thomson speedtouch (je crois) en ethernet derriere j'ai quelques pc en reseau qui tourne sur win 98 ou xp pro (5-6 pc).
Vu que c'est un reseau "familiale" on fait un peu tout sur internet jeux/dl/tchat ...
 
Au passage, le wi-fi est vraiement pas necessaire je compte jamais le mettre je prefere tirer du cable :p  
 
Donc la question était : Quel routeur choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR