Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : exchange 2000 - supprimer des éléments non supprimables
Krapaud [:grisemine1]
 
mais moi j'y connais rien du tout à exchange et 36h pour sauver une base de 20go avec si peu de perte, ça me conviendrais presque :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud [:grisemine1]
 
mais moi j'y connais rien du tout à exchange et 36h pour sauver une base de 20go avec si peu de perte, ça me conviendrais presque :'(
El Pollo Diablo Si ca te rassure isinteg vient a l'instant de me récuperer une base exchange 2003 de 14Go dont la derniere sauvegarde datait de 6 mois  [:chacal_one333]
Krapaud [:rofl]
 
bah vu mon soucis précédent j'ai quelques réticences :D
Gaard28 mais non mais non, ca marche tres bien isinteg ;)
fais quand meme un backup sur disque de la base avant ...
Krapaud j'ai peur :/
El Pollo Diablo

krapaud a écrit :

el pollo->ça me parait tendu sur x messagerie, surtout avec la base online :o


 
Il FAUT que la base soit online :D
Mais c'est clair que si tu as des tas de messages sur pleins de boites c'est fastidieux :/
 

Citation :

gaard->j'ai bien essayé mais y'a un truc qui cloche avec le isinteg :  
je fais
isinteg -pri -fix -test alltests  
 
et ça ne marche jamais :??:


 
isinteg -s nom_du_serveur_exchange -fix -test alltests ca marche souvent mieux.
 
Et faut que la base soit offline la.

Krapaud el pollo->ça me parait tendu sur x messagerie, surtout avec la base online :o
 
gaard->j'ai bien essayé mais y'a un truc qui cloche avec le isinteg :  
je fais
isinteg -pri -fix -test alltests  
 
et ça ne marche jamais :??:
Gaard28 salut,
ta base est corrompu. Passe un isinteg avec les options qui vont bien (je c plus de tete) :
http://support.microsoft.com/defau [...] -US;182081
El Pollo Diablo le disque M: c'est joli mais ca sert pas a grand chose, on peut quasiment rien faire avec et quand un truc foire dans Exchange c'est souvent le 1er a en subir les consequences.
 
Pour résoudre ton probleme tu peux par contre essayer avec Exmerge.
Krapaud j'ai un petit soucis suite à un vautrage de mon serveur exchange.
Pour rappel :  
le serveur se vautre lamentablement et met la base en dirtyshutdown.
Je fais la réparation de la base et je parviens à tout remonter sans perte. En fait c'est erroné, j'ai quelques mails qui sont parvenus au moment du plantage du serveur qui ont été indexés dans la base mais qui n'ont jamais été intégré dans le fichier .edb, ils sont restés dans les logs circulaires mais comme ceux-ci ne sont pas pris en compte pour la réparation via eseutil les index demeurent mais renvoient sur des fichiers inexistants.
Dans dans certaines boites mail j'ai des fichiers qui ne peuvent être supprimés, ex moi dans mes éléments supprimés en plus :D
 
J'ai été sur le serveur dans la partition qui permet d'accéder aux données MBX pour supprimer directement les messages.
Mais j'obtiens ceci : http://membres.lycos.fr/krapozen/exchange-bug.png  
Que faire pour passer outre et pouvoir virer des éléments très précis dans une BAL?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR