tu pourrais mettre le liens des patches pour que tous le monde en profite ?
merci :)
frix17
ya des patchs dispos sur internet pour que la neufbox soit compatible avec les dlsam eci ça taurait évité tout ça enfin bon tant mieux que neuf tel t'ai regle ton probleme c'est pas le cas de tout le monde
RenO_Coke
voici la cause :
la neufBox n'etait pas compatible avec mon DSLAM (ECI), donc retour à l'envoyeur et j'attend la nouvelle.
A savoir, : remboursement frais envoi (sur justificatifs) + 15minutes d'assistance offertes pour dédommagement du temps passé par une erreur de leur part, très fair play je trouve, pourvu que ça dure ! :)
RenO_Coke
Bonjour,
j'ai la 9box depuis samedi dernier mais toujours pas de synchro alors que je suis "Activé" selon suiviadsl.neuf.fr.
Question : Est-ce Normal ?
Pas possible de joindre le support de 9 (attente >15minutes ou "rappelez" )
Pour infos :
- la connexion ADSL Extense Wanadoo fonctionne toujorus avec mon B-Focus
- 9box connectée en ethernet (WiFi sera activé quand OK en ethernet)
- l'assistance commerciale m'a donné mon login/pwd - l'assistance commerciale m'a donné code de 5x5caractères dont je ne sais pas quoi faire
- toujours pas reçu le courrier avec ces informations (login/pwd + code)
- windows XP Home