Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme vitesse connection LIVEBOX
El Pollo Diablo Et puis faut savoir aussi que le Wifi c'est tout sauf une science exacte, le fait d'etre a 2m et que ca marche tres bien le lundi n'implique absolument pas que ca va etre pareil le mardi :D
 
Sinon y'a pas de port ethernet sur la livebox ? Parce que si tu es vraiment a 2m autant se brancher en filaire plutot que de se faire ch*er avec le wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Et puis faut savoir aussi que le Wifi c'est tout sauf une science exacte, le fait d'etre a 2m et que ca marche tres bien le lundi n'implique absolument pas que ca va etre pareil le mardi :D
 
Sinon y'a pas de port ethernet sur la livebox ? Parce que si tu es vraiment a 2m autant se brancher en filaire plutot que de se faire ch*er avec le wifi.
ok ok, mais sache le que le debit baisse avec la distance ;)
oxoid il y a environ 2m10 .. je pense pâs que ca vienne de la, et comme je l'ai dis, ca marchait nikel il y a 2 jours

oXoiD a écrit :

d'ou peux venir l'indication "qualité : faible" du reseau sans fil, je pensais que ca marchait ou ca marchait pas moi !


 
Si, plus y a de distance entre les 2 points wifi, plus la qualité est faible, donc plus le debit baisse :D

oxoid d'ou peux venir l'indication "qualité : faible" du reseau sans fil, je pensais que ca marchait ou ca marchait pas moi !
oxoid Bonjour,
 
je possede une livebox; elle marchait super bien, enfin connection rapide et tout en 2048. Et hier, j'ai fait qq truc, genre j'ai virer les temp d emule, j'ai virer Norton et installer panda antivirus, j'ai fait un peu de nettoyage quoi, mais je pense que je n'ai rien touché niveau connection.
 
Et donc, depuis hier, quand j'essaye de me connecter, deja le wifi est indiqué en "qualité : faible" et la connection ne se fait pas, ou est lente, je pige pas pourquoi mon wifi ne marche plus. :(  
 
Quelqu'un aurait il une piste ou solution ??  
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR