Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cegetel 1Mbps
manu025 Est-ce que certains ont fais la migration ? Est-ce que c'est toujours du pppoe en dégroupé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025 Est-ce que certains ont fais la migration ? Est-ce que c'est toujours du pppoe en dégroupé ?
nono forcebio Veinard!!!! Moi le dégroupage s'arrête à 20 mètres de chez moi!!!!
dem0ntibul ADSL 512/128:option 1:OK
ADSL 512/128:option 3:OK
ADSL 1 Mega/256:option 1:OK
ADSL 2 Mega/256:option 1:OK
ADSL MAX (3 a 7 Mega):option 1:OK

Ca c'est joli :d
Mais bon, le 1024/256 à 14.90€ est déjà suffisant pour moi.
nono forcebio Moi aussi j'ai reçu ce mail, mais étant en zone non dégroupée, et bien je ne peux pas bénéficier de cette offre. Je resterai donc en 512K...
Peut-être est-ce pareil pour vous...
Essayez ce site: http://eligibilite.cegetel.net
vino_lochet oui, on va migrer, j'ai reçu un mail disant qu'on allait automatiquement me passer au 1024 à la fin du mois de septembre (c'est toujours pas fait ceci dit)...

PS: je suis en 512 cegetel
manu025 Salut !

Je viens de voir que Cegetel propose des offres à 1Mbps pour 14.90€, soit le prix du 512 Kbps il y a encore pas très longtemps. Je me demandais si les abonnés au 512 Kbps allaient être migrés en 1Mbps.
Qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)