Je viens de le tester chez un amis qui a un modem ethernet connecter 24/24 , j'ai branché le netgear chez lui il ne se synchronise pas alors que son modem eth oui , j'en deduis que le modem de routeur netgear est HS , votre avis ?
ça depend il est chez quel fai ton pote ? degroupé ?
parce que si tu n'a pas reseter les parametres c'est normal qu'il ne se connect pas le netgear
va verifier que le modem est bien configurer et le cas echeant te l echanger :sleep:
riva007
La HL va faire quoi , si le modem est HS y pourront rien faire si ?
qu attends tu pour contacter la HL ?? :sweat:
riva007
Je viens de le tester chez un amis qui a un modem ethernet connecter 24/24 , j'ai branché le netgear chez lui il ne se synchronise pas alors que son modem eth oui , j'en deduis que le modem de routeur netgear est HS , votre avis ?
dans l etat du routeur,les vitesses sont a zero ??
si ou c est que le probleme vient de la ligne,du cablage ou du modem,dans tous les cas c est un probleme materiel
Oui les vitesse sont a zero.
Sinon un prob de ligne je pense pas car je me connecte tres bien avec mon speed touch usb et cela marche tres bien
dans l etat du routeur,les vitesses sont a zero ??
si ou c est que le probleme vient de la ligne,du cablage ou du modem,dans tous les cas c est un probleme materiel
riva007
VPI VCI 8/35 je lai verifié et je suis en free non degroupé, la diode internet ne se synchronise pas
en degroupé ou pas ??
il se connecte bien au DSLAM ??
riva007
Bonjour ,
Je possede un Netgear DG834G et je suis chez le FAI Free, mon routeur wifi et ethernet fonctionne tres bien , le seul probleme que j'ai c'est qu'il ne se connecte pas a internet (PPoA PPoE, avec login pass) il n'etabli jamais de connection .
J'aimerais connaitre si y a un parametrage a faire ou quoique ce soit car ceci est tres enervant.