Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : netgear DG834G ne veut pas se connecter
gobree va de suite le rendre j ai eu le meme pb avec et la seule solution c est de le rendre ou te te tirer une balle dans la tete

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gobree va de suite le rendre j ai eu le meme pb avec et la seule solution c est de le rendre ou te te tirer une balle dans la tete
gobree SLT
riva007 Mon pote est chez free en non degroupé comme moi et le routeur avait etait remis a zero niveau parametre, et il ne se synchronisé pas
quelque soit le FAI,degroupé ou pas le modem doit se synchroniser
com21

riva007 a écrit :

Je viens de le tester chez un amis qui a un modem ethernet connecter 24/24 , j'ai branché le netgear chez lui il ne se synchronise pas alors que son modem eth oui , j'en deduis que le modem de routeur netgear est HS , votre avis ?

ça depend il est chez quel fai ton pote ? degroupé ?

parce que si tu n'a pas reseter les parametres c'est normal qu'il ne se connect pas le netgear

va verifier que le modem est bien configurer et le cas echeant te l echanger  :sleep:  
riva007 La HL va faire quoi , si le modem est HS y pourront rien faire si ?
qu attends tu pour contacter la HL ??  :sweat:
riva007 Je viens de le tester chez un amis qui a un modem ethernet connecter 24/24 , j'ai branché le netgear chez lui il ne se synchronise pas alors que son modem eth oui , j'en deduis que le modem de routeur netgear est HS , votre avis ?

riva007 a écrit :

Oui les vitesse sont a zero.
Sinon un prob de ligne je pense pas car je me connecte tres bien avec mon speed touch usb et cela marche tres bien

si c est a zero c est que le modem n est pas synchro,tu es sure du cablage ??
contactes la HL NETGEAR,elle est gratuite et efficace

riva007 je lai deja regardé plein de fois et ya rien qui cloche je sais pu ou donner de la tete :(
http://www.netgear-forum.com/Image [...] DG834G.htm

regarde par la :)

moi je suis chez wanadoo , il me semble que c est pas les memes reglages :/ , sinon la recherche de synchro automatique aurait marché :D
riva007 j'utilise un speed touch usb et je configure juste l'acces sous windows login et pass
Tu le configures comment ton fast 800 ?
riva007 Euh je ne sais pas pour ppoa ou ppoe mais en tout cas ya mot de pass et login  

Recherche auto c avec le wizard au debut ? genre recherche connnexion auto , car a chaque fois il me trouve pas de ligne
Ca marche comment en free non degroupé deja ?
C est du pppoa avec login et mot de pass a la connexion ? :??:

T as essayé recherche automatique de synchronisation ? :D
riva007

edmond le cochon a écrit :

dans l etat du routeur,les vitesses sont a zero ??
si ou c est que le probleme vient de la ligne,du cablage ou du modem,dans tous les cas c est un probleme materiel

Oui les vitesse sont a zero.
Sinon un prob de ligne je pense pas car je me connecte tres bien avec mon speed touch usb et cela marche tres bien

dans l etat du routeur,les vitesses sont a zero ??
si ou c est que le probleme vient de la ligne,du cablage ou du modem,dans tous les cas c est un probleme materiel
riva007 VPI VCI 8/35 je lai verifié et je suis en free non degroupé, la diode internet ne se synchronise pas
com21 VPI/VCI 8/35 en free non degroupé !!!!

sinon cf http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=14580
en degroupé ou pas ??
il se connecte bien au DSLAM ??
riva007 Bonjour ,  

Je possede un Netgear DG834G et je suis chez le FAI Free, mon routeur wifi et ethernet fonctionne tres bien , le seul probleme que j'ai c'est qu'il ne se connecte pas a internet (PPoA PPoE, avec login pass) il n'etabli jamais de connection .  

J'aimerais connaitre si y a un parametrage a faire ou quoique ce soit car ceci est tres enervant.  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)