Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de reseau entre mes 2 ordi
vtr 1000 ok  je vais voir merci
pour tout  et j espere y arriver  a plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vtr 1000 ok  je vais voir merci
pour tout  et j espere y arriver  a plus
Wolfman Inutile de rechercher des infos supplémentaires. Va sur le lien que je t'ai donné et reconfigure ton réseau correctement.
vtr 1000 ses la premiere fois que j essaye  pas evident cela peut venir de mon fixe a ton avis   tu peux m explique  pour retrouver le masque sous reseau car je bloque  
Wolfman Je te conseille de revoir la configuration de ton réseau alors : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
vtr 1000 le fixe pour ip 169.254.0.0 pour le portable169.254.130.119  je vais voir le masque sous reseau merci
Wolfman Donne-nous les adresses IP de chacun des PC, ainsi que le masque de sous-réseau. Tu peux récupérer ça avec la commande IPCONFIG.
vtr 1000 j ai 2 ip different  et firewalls sont desactives par contre pour les pings explique   le jeu command and conquest
Wolfman Config IP ? Tu as désactivé tous les firewalls ? Tu fais les ping sans problème dans les deux sens ? Quel jeu ?
vtr 1000 bonjour j ai brancher mes 2 ordi  avec un cable croise rj45  j ai activer les cartes reseau des 2 ordi  pour essayer j ai lancer un jeu en mettant comme hote le fixe je vois le portable  venir  sur l ecran du fixe mais je ne vois pas le fixe venir sur l ecran du portable je peux ecrire du portable sur fixe mais pas l inverse  et je ne peux pas rejoindre la partie  je pense que cela vienne du fixe mais je ne sais pas comment resoudre se probleme  les 2 ordi ont xp fam   merci pour vos rensiegnement  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR