Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : message bizzarre du client de messagerie !
Loom the Gloom il faut utiliser le serveur smtp de ton provider :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom il faut utiliser le serveur smtp de ton provider :o
piloud ok merci beaucoup pour ton aide !
Wolfman Vu l'erreur que tu as, c'est que le SMTP de Wanadoo n'accepte pas l'authentification, et il te faudra être connecté à internet avec une connexion Wanadoo. Maintenant, rien ne t'empêche d'utiliser un autre serveur SMTP. Tu peux par exemple ouvrir un compte à laposte.net. C'est un compte à vie, donc pas de problème de "fermeture" en cas d'inactivité. Il te suffira de configurer ton serveur SMTP avec authentification, en y indiquant tes identifiants de laposte.net.
piloud
merci à vous d'avoir pris le temps de repondre  
j'ai fait le truc de l'identification smtp et il me repond :  
 

Citation :


Sending failed:
Your SMTP server doesn't support authentication.
The server responded: "Error: authentication not enabled"
The message will stay in the 'outbox' folder until you either fix the problem (e.g. a broken address) or remove the message from the 'outbox' folder.
The following transport protocol was used:
Wanadoo


 
C'est assez clair :( et  je suppose que ya rien a faire et que je suis obligé de passer par un autre server smtp ...  
 
Qq chez wanadoo pourrai t'il temoigner qu'il est impossible d'envoyé des messages par le smtp wanadoo sans etre connecté depuis chez eux .  
 
 
Qui propose des services smtp gratuits?

The Real ChrisFox faut changer le serveur sortant sinon
Wolfman Dans les options de ton compte de messagerie, il faut que tu coches l'option "Mon serveur sortant requiert une authentification" ou un truc du genre. Ca permettra de transmettre au serveur SMTP ton nom d'utilisateur/mot de passe que tu as défini pour le compte POP3.
piloud voila ,  
je suis chez wanadoo et j'ai demenagé pour mes etudes dans une residence equipé d'un reseau internet  
le probleme et que je ne peux plus envoyé de message via le smtp de wanadoo :

Citation :

 
Sending failed:
Message sending failed since the following recipients were rejected by the server:
aaaaaaa@bbbb.com (The server responded: "<aaaaa@bbbb.com>: Recipient address rejected: Relaying not allowed" )
aaaaaa@bbbbbbbbb.com (The server responded: "<aaaaaa@bbbbbb.com>: Recipient address rejected: Relaying not allowed" )
The message will stay in the 'outbox' folder until you either fix the problem (e.g. a broken address) or remove the message from the 'outbox' folder.
The following transport protocol was used:
Wanadoo


 
merci d'avance pour votre aide a resoudre ce probleme  
j'arrive par contre tres bien a recevoir des message !
 
Pilou


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)