Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pc serveur :internet débit normal PC Clients :débit très faible 5kbits
el_zeitoun un problème avec la carte réseau local ou alors un firewall qui capture et enregistre tous les logs ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_zeitoun un problème avec la carte réseau local ou alors un firewall qui capture et enregistre tous les logs ???
_Kenshin_ le pirloult : oui j'utilise le partage par défaut oourtant
Wolfman http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
lepirlouit t'utilise le partage pardéfault de windows ?
_Kenshin_ Bonjour!

Voila ma situation : je suis sur un réseau local composé de 3 PC . Tous les 3 sont reliés a un hub. Mon PC est le serveur : le modem sagem 908 est relié a mon pc par la prise usb. Mon PC est configuré avec le fournisseur free. Chaque PC a comme passerelle et DNS le IP de mon pc cad : 192.168.0.1 chaque pc a une addresse différente du type 192.168.0.* . Je précise que nous somme sous le même groupe de travail. Deplus mon le réseau local fonctionne. Le problème c'est que les autres PC recoivent bien free mais a un début très très faible ! Ils ne peuvent même pas charger de page web !Tandis que moi mon débit est normal cad 1,2Mbits.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)