Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pack xtense 500
ricky5 bon ma femme est retournée à l agence et on lui a fait remplir une feuille avec login et pass donc je vais attendre un peu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky5 bon ma femme est retournée à l agence et on lui a fait remplir une feuille avec login et pass donc je vais attendre un peu...
chocapic eh ben moi j attends toujours mon pack
je suis dans le 95 et rien n'est sorti encore alors quand vous me dites je suis allé a l agence et je suis repartis avec le pack sous les bras arghhhh!
Normalement ca devait sortir le 15 mars et ils ont repoussé pour Debut Avril s est enfoiré
alors moi j attends comme un con
voila
maxicool ouais, mo aussi
quand j'ai eu mon pack, j'avais deja mes login messagerie et connexion...
il ne restait plus qu'a attendre !

mise en service :
ligne adsl = 6-7 jours à peu près
compte wanadoo = 15 jours (comme indiqué sur le contrat)
ricky5 putain j'ai rien rempli! je sens que tout ça va encore se compliquer, merde...
groux J'avais réservé mon pack à l'avance.
A part ca, je suis arrivé, ils on,t rempli mon contrat, pris mes
infos Wanadoo, j'ai payé et je suis parti
compatible je suis arrivé
g payé mon pack
g signé le contrat et on ma remis mes login
ricky5 il semblerai que ceux d'entre vous qui ont pris un pack xtense 500 aient rempli un dossier à l'agence ft.moi il ne m'on fait qu'une facture sans rien me demander d'autre je suis simplement reparti avec mon pack sous le bras.
est-ce que c'est wanadoo à la réception du formulaire d'inscription qui demande l'ouverture de ligne en adsl? ou bien est-ce que mon agence aurait du me faire remplir quelque chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)