Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free : Boites perso passages 1Go au lieu de 100mo
Adodonicoco L'offre est valable pour tous les comptes, et plus besoin de remplir a 90% pour pouvoir beneficier de l'offre :)
 
donc les deux parametres (comptes avant le 1er Septembre 2004, et 90% d'occupe) ne sont plus obligatoires
 
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Adodonicoco L'offre est valable pour tous les comptes, et plus besoin de remplir a 90% pour pouvoir beneficier de l'offre :)
 
donc les deux parametres (comptes avant le 1er Septembre 2004, et 90% d'occupe) ne sont plus obligatoires
 
:jap:
Adodonicoco Dommage que le serveur free ne gere pas l'XFTP
Aesthetics me too aujourd'hui meme :o j'avais rempli y a un mois expres :D
Adodonicoco J'up le topic pour dire que mon compte est bien passe a 1Go :jap:
Des pages perso a 1go, ca va servir a faire du mirror de logiciels freeware ou open source , c est pour ca qu ils se reservent le droit d annuler le systeme si les serveurs arrivent pas a suivre :D
Manaloup Free ca rame sur MySQL, mais le PHP reste correct, et si on ne fait que du statique, ca marche bien.

vyse a écrit :

c'est ce qu'on constate souvent quand on va sur un site .free.fr  [:spamafote]  
 
ça c'est amélioré ces temps ci quand même j'ai l'impression


 
Peut etre parce que t as une grosse connexion , perso avec 64Ko en descente , j ai pas remarqué de changements [:aras qui rit]  

vyse c'est ce qu'on constate souvent quand on va sur un site .free.fr  [:spamafote]  
 
ça c'est amélioré ces temps ci quand même j'ai l'impression

vyse a écrit :

supair, déja que les pages webs mettaient 3 plombes a s'afficher chez free, maintenant ça va merder encore plus [:dawa]
 
savent plus quoi faire pour amener les clients  [:everything4free]


 
Ah, c est saturé les seveurs de pages perso free ? :??:

vyse supair, déja que les pages webs mettaient 3 plombes a s'afficher chez free, maintenant ça va merder encore plus [:dawa]
 
savent plus quoi faire pour amener les clients  [:everything4free]
ximothov en fait je suis le dernier au courant c'est ca tout le monde s'en fout :'(
ximothov http://subscribe.free.fr/im/mast0.gif  
 
Les pages persos créées avant le 1er Septembre 2004 peuvent désormais passer leur quota à 1Go au lieu de 100Mo.  
 
Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..  
 
Attention :  
 
L'augmentation du quota est immédiatement prise en compte.  
   Vous pourrez donc utiliser cet espace juste après en avoir fait la demande.  
Ce service est en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis.  
 
 
 
Interessant non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR