Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Num de tél de l'accès AOL ?
f4ukp si ton hotel facture les numeros verts alors que tu es client pendant 3 mois tu peux negocier. Tu peux demander facilement 50% de reduction sur le telephone de toute facon si tu es dans cet hotel pour 3 mois et que l'hotellier n'est pas trop con ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
f4ukp si ton hotel facture les numeros verts alors que tu es client pendant 3 mois tu peux negocier. Tu peux demander facilement 50% de reduction sur le telephone de toute facon si tu es dans cet hotel pour 3 mois et que l'hotellier n'est pas trop con ...
matz

Prems a écrit :

:fou:

S'ils sont cachés c'est qu'il y a une raison. En fait tu es un pirate qui veut accéder illégalement à leurs serveurs.

Mais je suis là pour t'en empêcher.

[:duduletoul]

Prems :fou:

S'ils sont cachés c'est qu'il y a une raison. En fait tu es un pirate qui veut accéder illégalement à leurs serveurs.

Mais je suis là pour t'en empêcher.
matz

Si c'est pour répondre ça c'est pas la peine  :heink:  

Si je pose la question c'est que l'info est assez bien cachée par AOL qui utilise son numéroteur à l'installation pour récupérer sur le serveur d'enregistrement les numéros d'accès, qui ne sont donc pas accessible simplement.  

Donc, merci Prems, tu es mignon... mais évite !

Prems www.aol.com
matz Salut,

J'ai besoin de tester si le numéro de l'accès AOL marchera depuis l'hotel où je suis pendant 3 mois (c'est à dire si l'hotel ne me facturera pas en plus alors que c'est censé être un numéro vert).

Quelqu'un peut me dire quel est le numéro ? C'est depuis Bordeaux.

A +

Matz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)