Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem routeur ADSL Wifi
Profil supprimé tres bien,il n a rien a envier aux autres "payants"
un peu laborieux a parametrer mais parfait pour s initier (et il y a des tonnes de tutaux,meme un sur HFR)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tres bien,il n a rien a envier aux autres "payants"
un peu laborieux a parametrer mais parfait pour s initier (et il y a des tonnes de tutaux,meme un sur HFR)
tony54

edmond le cochon a écrit :

un firewall logiciel cela te protegera surtout des trojans..
OUTPOST PRO,SYGATE PRO,KASPERSKY ANTI HACKER,dans les payants ne sont pas mal (ce n est pas exautif)
en gratos KERIO est vraiment bien..
pour les AV gratuit en francais,peut etre AVAST ...


 
et cela marche bien kerio 2.1.5

un firewall logiciel cela te protegera surtout des trojans..
OUTPOST PRO,SYGATE PRO,KASPERSKY ANTI HACKER,dans les payants ne sont pas mal (ce n est pas exautif)
en gratos KERIO est vraiment bien..
pour les AV gratuit en francais,peut etre AVAST ...
tony54 voila je viens faire l'acquisition de la livebox de chez Wanadoo c un modem routeur qui fait firewall en Hard
 
sachant que je possédait le soft norton security 2004 il a fallu que je l'enléve car trop gros probléme de connexion a cause du pare-feu
 
par contre sachant que mon modem fait bien firewall en Hard faut-il que j'intalles obligatoirement un soft de pare-feu
 
si oui lequel car norton j'en ai plein le c* (excusez moi l'expression) ??
 
concernant l'antivirus lequel choisir aussi de préférence un gratuit est en Francais ??
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR