Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Organiser les favoris quand par centaines ils pullulent
Niboubi merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niboubi merci
antp bon je déplace le sujet
Niboubi

:hello:

Hermes le Messager [:ddr555]
antp L'organisation des bookmarks c'est plutôt sur Windows Soft & Réseaux hein...
Niboubi Cher lecteur,

lisant ce post, je te sens peut-être curieux, ou bien tu t'ennuies ...

Toujours est-il qu'il est fort possible que, tout comme moi, tu aimes surfer sur la cyber-vague. Si tel est le cas, tu as peut-être une liste interminable de favoris/bookmarks, auquel tu tiens comme à ... ta liste de bookmarks.

A force de les accumuler, il devient difficile de s'y repérer ! FireFox m'a apporté de meilleures possibilités pour les organiser, grâce aux keywords et commentaires. Cela ne me convient toujours pas, malgré la création incessante de répertoires et sous-répertoires.

C'est pourquoi je te demande de l'aide, si tu as des conseils d'organisation ou des astuces, peux-tu les exposer ci-dessous ?

Merci à toi, et navré pour le limite hors-sujet mais je m'adresse tout particulièrement aux gens qui touchent de près ou de loin à la programmation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)