Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'affichage des partages windows
falconn up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
falconn up!
falconn oui oui désactiver des deux côtés...
cvb FW désactivé ?
falconn ce sont des partages visibles!
cvb ce sont des partages administratifs que tu as ou des partages visibles ?
falconn Bonjour tout le monde!
 
J'ai un petit problème. J'ai deux ordinateurs en réseau sous windows xp. J'ai mis les deux postes dans un groupe de travail HOME, fait un partage sur chacun des deux ordis.
Problème:  quand je vais dans les favoris réseaux je vois bien les deux ordis. Mais lorsque je double clique sur un des deux, je devrais aboutir sur une liste de partages, or la ce n'est pas le cas, il me dit : "l'ordinateur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès."
Si j'essaie d'accéder au partage directement, ca marche sans problème. Le droit de visualiser les partages sur l'ordinateur (si il existe) semble désactiver mais je n'arrive pas à le localiser dans les outils d'administration.  :( Quelqu'un peut m'aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR