Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Monter réseau 1pc => plusieurs écrans
goutbouyo L'intérêt c'est que t'as une unité centrale qui gère tout(appli, base de donnée...) et donc tu as plusieurs poste de travail(écran + souris + clavier) reliés à cette unité centrale.
 
Ca sert à rien d'avoir 3 ordi dans ce cas là.
 
Si vous avez une autre idée pour un réseau dites le moi SVP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goutbouyo L'intérêt c'est que t'as une unité centrale qui gère tout(appli, base de donnée...) et donc tu as plusieurs poste de travail(écran + souris + clavier) reliés à cette unité centrale.
 
Ca sert à rien d'avoir 3 ordi dans ce cas là.
 
Si vous avez une autre idée pour un réseau dites le moi SVP.
alf73 quel interet cette manip ?
autant plusieures machines sur un ecran je peux largement comprendre..mais la ?
goutbouyo Non c'est pas les écran qui sont sans fils, mais les boitiers.
 
C'est pour un réseau professionnel.
J'ai vu ce genre de réseau dans une pharmacie.
je crois pas ke ce soit possible ton idée la, tres surprenant
d'ailleurs comme idée, je ne comprends pas trop?
quel est le but ?
Proxounet Quelle idée bizare :)
TheTooN j ai vu ca les écrans sans fil mais ce n'est pas encore commercalisé si ma mémoire est bonne.
-CouiLLe2ChieN- j'ai deja vu ca mais le pc "central" va te couter aussi chere que 3 PC normaux et "le boitier" qui gere le tout va te couter aussi chere que l'ensemble.de plus de ecran en sans fils j'ai jamais vu.
goutbouyo Oui c'est ça.
Je voudrais une tour  et ensuite 3 écrans avec clavier + souris.
J'ai vu que ça existait en réseau avec fil, il y a l'unité centrale qui est relié à un boitier, et ensuite les autres écrans + imprimantes + calvier + souris sont reliés à un autre boitier.
 
Vous connaissez ce système ???
sanpellegrino En pratique ça se passe comment ? Plusieurs sessions sur un Winodws ?
 
Et ça s'appelle comment ?
com21 ça coute relativement cher.
sanpellegrino [:chalouf] c'est possible ?
com21 Traduction  tu veux avoir 1 tour  et plusieurs couple  Ecran + clavier + souris
 
??
goutbouyo Salut,
 
Je voudrais monter un réseau où il n'y a qu'un seul PC et ensuite on y connecte 2 ou 3 écrans.
 
De préférence j'aimerais que la liaison soit sans fil.
 
Pouvez vous m'aider sur le matériel nécessaire SVP ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR