Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Partage de connection Internet WINXP SP2
sanpellegrino Configurez la connexion sur le PC client: DNS, passerelle. Voyez les FW sur la passerelle. Sinon tout est expliqué ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sanpellegrino Configurez la connexion sur le PC client: DNS, passerelle. Voyez les FW sur la passerelle. Sinon tout est expliqué ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
Plam +1 :(
madani j'ai le meme soucis sous xp pro sp2 deuxc cartes rézo et un model eci usb... le partage de fichiers et d'imprimantes se fait dans les deux sens, mais le partage internet pa possible...
Kx2000 up
no-way75

Kx2000 a écrit :

le reseau marche impec mais g pas de partage de connection uniquement. Pour les fichiers ca marche.


 
Bonjour,  
 
J'ai exactement le meme pb sur un reseau wifi adhoc qui marche nickel en réseau. J'ai partagé la connexion sur le pC1 + réglé comme sur les tuto la passerelle et adresse DNS... Mais pas moyen d'avoir la connexion internet sur le PC2 !!!   :fou: HELP !
 
Merci d'avance !

Kx2000 le reseau marche impec mais g pas de partage de connection uniquement. Pour les fichiers ca marche.
nass


 
tu as accès d'un pc à l'autre aux ressources partagées ou tu n'as totalement plus de réseau ?

Kx2000 up
Kx2000 Voila
 
J'ai deux PC en réseau qui marchent tres bien, les ressources sont partagées sans problèmes mais depuis que j'ai installé le SP2 je n'arrive plus a avoir de partage de connection internet.
Avant j'utilisait l'assistant sur les deux pc et j'obtenais une icone avec ma connection internet sur l'ordinateur sans modem.
 
Maintenant quand je fais la même chose, les adresse IP sont OK tout comme le Workgroup qui est le même sur les 2 Pc mais je n'ai plus cette icone.
 
Quelqu'un a-t-il la solution ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR