Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de fichiers en Wifi
Tony54 bien alors il me faut koi en sachant que mon Wifi est cripté par une clé wep 128Bits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tony54 bien alors il me faut koi en sachant que mon Wifi est cripté par une clé wep 128Bits
sircam

tony54 a écrit :

g norton security es-ce assez ??

[:alph-one] Nooooooon

Tony54 g norton security es-ce assez ??
sircam

tony54 a écrit :

par contre au niveau sécurité y a t il des reglages a faire ??

[:alph-one]
Attends un peu, ça va pas bien là

Avec ton Wifi, plus de connection directe entre les deux PC.

Tu a un réseau, dans lequel un routeur gère le trafic. Le fait que tu soit en wireless n'y change rien.

Cela te dit qq chose ou pas  :??: ?

Pour la sécurité, OUI, faut faire qq chose !!! Si tu installes comme ça, par défaut, sans rien sécuriser, ton réseau est une PASSOIRE et n'importe qui peut s'y connecter, gagner accès aux machines / modem / routeur, surfer avec, bloquer un composant etc.

Tu t'exposes à un risque faible (tout le monde n'est pas méchant) mais aux csq potentiellement très élevées.

Tony54 par contre au niveau sécurité y a t il des reglages a faire ??
Tony54 oui c cela jje l'avais fais en cable croisé  

c quoi la démarche pour y arriver ??

tuto ??
sircam

tony54 a écrit :

je ne crois pas vu que chaque ordinateur est indépendant il n'y pas de maitre et d'esclave

Qu'il y ait des cables, avec un switch et un routeur classiques ou wireless, ça n'a aucune importance.

Si tu l'as fait en cablé, ça ne change rien en non cablé.

Ou alors tu l'avais fait avec un cable croisé entre deux PC ?

Tony54 je ne crois pas vu que chaque ordinateur est indépendant il n'y pas de maitre et d'esclave
Djeje Que tu sois en WIFI ou en RJ45 le partage de fichier se fait de la meme manière.

Je ne vois pas ou est le Pb
Tony54 voila g 2 ordinateurs qui sont branchés en Wifi je voudrais faire du partage de fichier entre les 2

je sais qu'il faut qu'ils soient sous le meme groupe de travail je l'ai deja fait en RJ45 mais pas en Wifi

y-a-t-il un tuto qui m'expliquerais ceci ??

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)