Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je suis resilié de Tiscali le 28, puis je soucrire maintenant a free ?
constrvctor a titre d'info en moins d'une semaine j'étais a l'étape 5 et la freebox reçu et sa fait deux moi que j'attend de pouvoir me connecter :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
constrvctor a titre d'info en moins d'une semaine j'étais a l'étape 5 et la freebox reçu et sa fait deux moi que j'attend de pouvoir me connecter :/
sinzaghi pour ma part j'attend ma freebox. je me suis inscrit le 6 septembre, et je suis a l'etape 5. on peut dire que ca a été relativement rapide pour moi. ca depend de ton lieu d'habitation, et de la bonne volonté de free... mais c'est vrai que free, c'est special quand meme!
constrvctor pauvre fou :pfff:
Mattusud13 Je prend le risque [:spamafote]
constrvctor Malheureux [:tristanf] t un fou tu sort d'une merde pour aller te fourré dans une montagne de merde FREE c de la merde cf => http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ition_.htm et je peux témoigné sa fait 2 mois que j'attend ma connexion :pfff:
sinzaghi salut,
 
a priori tu peux y aller, en sachant que s'inscrire a free c'est le parcours du combattant... ca peut etre relativement rapide (2semaines minimum) comme tres tres long(certains + de 3 mois). mais rien ne t'empeche de commencer l'inscription chez free des maintenant. commence par voir sur free.fr a quelle offre tu peux pretendre. et suis la procedure d'inscription. voila a+
Mattusud13 Salut,
 
 
Je suis actuellement abonné a Tiscali. Suite a une lettre envoyé il y a maintenabt 2 mois, mon abonnement sera coupé le 28. Savez vous si je peux deja m'inscrire a Free histoire d'avoir le moins de jours possible coupé a internet ?
 
Cela ne risque t'il pas de creer une sorte de "conflit" ou tout autre problème ?
 
A priori il n'y a pas de problème mais je me mefie tellement des methodes de mafieux de Tiscali pour reengager un client que je préfère me renseigner ici.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR