Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet par satellite
darkangel

ndi76 a écrit :

bah sinon tu fais péter du 128 en up via RNIS... bon d'accord faut de la thune  :D

Bah j'ai déjà aissaichair sarace donc [:dark]

Tite_Kikoo a écrit :

déménage... lol...
si l'adsl ne marche pas sur ta ligne, comment veut tu avoir du wifi?

Bah à peu près toutes les communes autour, peu importe dans quelle direction je vais, sont à peu pres couvertes :o Plus qu'à fouttre une liaison vers chez un pote et hop :o
Cela dit, le demenagement est tout de même à l'étude [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

ndi76 a écrit :

bah sinon tu fais péter du 128 en up via RNIS... bon d'accord faut de la thune  :D

Bah j'ai déjà aissaichair sarace donc [:dark]

Tite_Kikoo a écrit :

déménage... lol...

Bah à peu près toutes les communes autour, peu importe dans quelle direction je vais, sont à peu pres couvertes :o Plus qu'à fouttre une liaison vers chez un pote et hop :o
Cela dit, le demenagement est tout de même à l'étude [:ddr555]

tite_kikoo déménage... lol...
ndi76 bah sinon tu fais péter du 128 en up via RNIS... bon d'accord faut de la thune  :D  
darkangel Bah parce-que l'adsl ne fonctionne pas sur maligne, et que le sat bidirectionnel est trop cher. Donc reste plus que le wifi ou le wimax :p
Jennifer pk ?
darkangel Marf :( vas falloir feinter avec du sans fil alors :o
Jennifer

DarkAngel a écrit :

:bounce:  

Quelqu'un connait ce provider : www.euroskynet.com :??:  

Et sinon, les offres bidirectionnelles sont-elles devennues abordables? :p

malheursement non :'(

darkangel [:autobot]
darkangel :bounce:  

Quelqu'un connait ce provider : www.euroskynet.com :??:  

Et sinon, les offres bidirectionnelles sont-elles devennues abordables? :p
maitamara Bonjour,

Je voudrai avoir une connexion à Internet par satellite, voudriez vous bien m'indiquer ou je pourrai trouver de la documentation qui parle sur les types d'abonnements, d'utilisation et la qualite de service (QOS) ainsi que la difference entre les termes : Bronze, Silver, Gold, Platinum et Basic, Advanced, Coliseum .( bande passante dédiée, IP ACCESS, IP CONNECT ...). Aussi des informations concernant cette terminologie que vous jugez utile pour m'aider à bien comprendre et faire le bon choix.  

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)