Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'acces internet via un routeur
flu1 ils viennent de me dire que le type qui leur a vendu le routeur est passé le chercher et a pris le disque dur avec pour verifier qu'il n'y a pas de virus (je ne crois pas ca car j'y avais deja fait un scan et il y avait 1 virus que j'ai direct deleter).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flu1 ils viennent de me dire que le type qui leur a vendu le routeur est passé le chercher et a pris le disque dur avec pour verifier qu'il n'y a pas de virus (je ne crois pas ca car j'y avais deja fait un scan et il y avait 1 virus que j'ai direct deleter).
com21 normalement tu la connais vu qu'elle est fixe !
 
 
(on aimerais bien la config ip complète du poste en question !)
flu1 l'ip du routeur tu la trouve comment?
oui :D
flu1 un ping par dos alors? quel est la ligne de commande?
ping puis ip du routeur?
com21 il suffit de faire un ping sur le routeur pour voir si ça marche ou pas.
 
flu1 j'avais oublier de preciser que je suis assez newbie en wifi (oui c'est du wifi). mais je sais qu'ils ont deja eu un problème de connection au routeur (pas le cas cette fois ci) ici c'est le transfert entre la carte wifi et le routeur qui passe pas bien je pense
com21 pas assez d'info on aimerait la config ip complete du poste en question
 
(surement qu'il manque les dns ou la passerelle sur le poste)
flu1 hello,
j'ai des amis qui ont un problème de connection a internet via le routeur moais le F.A.I. dit que la connection jusqu'au routeur est parfaite (il ne sait pas voir plus loin). leur antivirus a litteralement disparu deux semaine avant que la connection se bloque. je leur ai trouver le virus netsky.z mais il ne veut toujours pas se connecter a internet alors qu'il est connecté au routeur.
j'attends vos suggestions. merci d'avance.a+
 
Flu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR