Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le wifi qui se deconnecte
phobos56 j'ai installe les drivers d'origine qui sont identique aux derniers drivers proposés sur le site officiel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phobos56 j'ai installe les drivers d'origine qui sont identique aux derniers drivers proposés sur le site officiel
Djeje As tu installé les derniers drivers de la carte ?
phobos56 Non pas de logiciel  qui reconnecter automatiquement , j'ai meme installe XP sans rien rajouté et le probleme est le meme... :-(
gofaz Tu n'aurai un petit logiciel pour te reconnecter automatiquement car moi jen avai un et avec le Wifi il arete pas de me deconneceter !
phobos56 Ma cle wep  m'est donné directement avec l'interface de free, ensuite je ne fait que la saisir , il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche , la connection reste simplement offline !  

Il y a peut-être un logiciel qui me faciliterait la tache ?
moldar T'as pas un problème au niveau de tes paramètes de sécurité ? Genre tu te serais planté en entrant la clé WEP ou un truc du style ?
phobos56 Ma carte wifi  reconnait la presence d'une connection wifi , mais une fois connecté , je me deconnecte automatiquement !  

Donc je ne peut pas surfé     :fou:  

Note:  
Mon firewall est désactivé

Pour info voici la ref de ma carte wifi  

TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps  

Je comprend plus rien , aidez moi !!!!!!!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)