Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment metre 2 pc en reseaux
Profil supprimé faites attention c'est le nouveau rigolo d'HFR  
par ici  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
faites attention c'est le nouveau rigolo d'HFR  
par ici  :lol:
Wolfman Toujours pareil : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
gofaz Et si tu arrive pas a le configue envoie moi un mail sur le forum je te dirai commen MOI jai fait ! pour mon reseau
gofaz pas besoin de routeur si c'est juste pour 2 PC tu peut tout simplement acheter des borne Wifi qui se branche sur USB et le tour est joue a toi de configue comme tu le souhaite !!
Requin Oui tu achètes un routeur + switch + modem ADSL  : Zyxel Prestige 660 par exemple, deux câbles réseau, deux cartes réseau si tes PCs n'en sont pas équipés et voila tu as tout ce qu'il faut pour relier tes PC et partager la connexion internet de manière indépendante !
husco [:husco] qelqun pe m aidez :cry:  :cry:
SICKofitALL

cedcox a écrit :

[:totoz]  
 
www.poudreverte.com
 
 [:banguy]


 
"système exclusif InUranus®"
 
pure r0xxx4ge !! :lol:

husco comment metre 2 pc en reseaux xp et 98  
et je ve aussi que 98 donne internet a le xp???comment faire
cedcox [:totoz]  
 
www.poudreverte.com
 
 [:banguy]
SICKofitALL et en francais ? [:wam]
Requin C'est limite méchant comme réponse... mais vu que la question a été posée maintes fois :D
Prems C'est bien, continue.
husco salut je cherche comment on me 2 pc en reseaux un xp et un 98 je ve que le 98 donne a le xp !!! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR