Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation Réseau Wifi ADSL sur 2 batiments
MAELOU Bonjour,
L'école de mon fils désirerait un équipement Réseau ADSL Wifi entre deux batiments :
La configuration est la suivante :
Dans le bâtiment principal, il faudrait un modem routeur adsl wifi qui sera connecté à 7 PC en RJ 45 + 1 PC en wifi distant d'une quinzaine de mètres.
Dans l'autre bâtiment situé à 50 pas environ, il faudrait un point d'accès wifi qui desservira 7 PC en RJ 45 + 1 PC en wifi.
Est-ce quelqu'un peut m'aider car je m'y perds un peu entre les routeurs, les points d'accès, les ponts....
D'avance merci pour vos réponses
Maelou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MAELOU Bonjour,
L'école de mon fils désirerait un équipement Réseau ADSL Wifi entre deux batiments :
La configuration est la suivante :
Dans le bâtiment principal, il faudrait un modem routeur adsl wifi qui sera connecté à 7 PC en RJ 45 + 1 PC en wifi distant d'une quinzaine de mètres.
Dans l'autre bâtiment situé à 50 pas environ, il faudrait un point d'accès wifi qui desservira 7 PC en RJ 45 + 1 PC en wifi.
Est-ce quelqu'un peut m'aider car je m'y perds un peu entre les routeurs, les points d'accès, les ponts....
D'avance merci pour vos réponses
Maelou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)