Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RIS : Deploiement d'images avec Windows 2003 Standart Edition
Pezzis Bonjour j'ai qq problemes avec les images que j'ai créé sous RIS. Toutes les images que j'ai créé se sont déroulés sans problemes. J'ai créé des images de clients avec windows Xp et windows 2000. Lorsque je veux installer ces images sur d'autres postes clients je boote avec PXE arrive a me looger sans probleme mais ensuite je ne vois pas toutes les images que j'ai créé... :??:  
 
J'ai trouvé sur dans le Technet de microsoft un article sur ce probleme mais helas il n'apporte aucunes solutions.
 
Est-ce que qq aurait pu resoudre ce probleme?
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pezzis Bonjour j'ai qq problemes avec les images que j'ai créé sous RIS. Toutes les images que j'ai créé se sont déroulés sans problemes. J'ai créé des images de clients avec windows Xp et windows 2000. Lorsque je veux installer ces images sur d'autres postes clients je boote avec PXE arrive a me looger sans probleme mais ensuite je ne vois pas toutes les images que j'ai créé... :??:  
 
J'ai trouvé sur dans le Technet de microsoft un article sur ce probleme mais helas il n'apporte aucunes solutions.
 
Est-ce que qq aurait pu resoudre ce probleme?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR