Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte WiFi Prism intégrée sur Portable Medion ne trouve pas le rézo...
arnaud26 j'ai tout simplement réinstallé les drivers  
et ca marche maintenant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arnaud26 j'ai tout simplement réinstallé les drivers  
et ca marche maintenant !
Requin Souvent sur les portables il y a une interrupteur pour désactiver la carte Wifi (et accessoirement économiser de l'énergie)... regarde si c'est le cas sur ton portable !
 
Une autre cause fréquente c'est que tu utilises les canaux 12 ou 13 et que ton portable est configuré pour le marché nord-américain (11 canaux), en général c'est possible de changer celà dans les réglages avancés de la carte Wifi.
arnaud26 personne n'a de problème similaire au notre??
arnaud26 moi au début ca marchait...et là ca marche plus ! je comprends pas pkoi
ca ne trouve pas le réseau  
 
j'ai un medion 41917 et toi? avec la meme carte
t'as pas trouvé de nouveaux drivers pour cette carte wifi?
Cyfouil Bonjour,  
Je viens d'acheter un portable Medion équipée d'une carte Wifi 802.11g Prism Intersil. Ce n'est pas une carte PCMCIA mais bien une carte intégrée. J'ai une Freebox reliée à un routeur Linksys (54Mb/s) et un ordinateur de bureau sur lequel j'ai installé une carte PCI Wifi (802.11g) Asus. Le tout tourne sous Xp. J'ai paramétré le routeur avec mon pc de bureau, et cela fonctionne. Par contre, la carte Wifi du notebook scanne le même chanel que le routeur sans trouver de signal... Je ne comprends pas pourquoi est-ce que cela ne passe pas... J'ai essayé de désactiver la configuration automatique du rézo par Xp, mais toujours rien.  
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR