Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DLink 520+ Wifi, ou mettre la clé WEP ?
chaced

com21 a écrit :

installe le ;)

de toute façon ya que deux façon de le configurer
- par windows
- par un soft constructeur.

ok, je vais installer le soft dlink, je verrais bien, je vais en profité pour mettre les drivers :D meme si les cosoft fonctionne sans probleme :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced

com21 a écrit :

installe le ;)

- par windows

ok, je vais installer le soft dlink, je verrais bien, je vais en profité pour mettre les drivers :D meme si les cosoft fonctionne sans probleme :D

com21 installe le ;)

- par windows

chaced

com21 a écrit :

ce n'est pas la dedans que ce met la clé wep.

Dans panneau de configuration -  connexions sans fils ou dans le logiciel fournit par le constructeur si celui-ci est installé

L'assistant me met juste "il est possible que l'assistant ne fonctionne pas" puis il plante  [:darkmavis xp]

Et je n'ai installé aucun soft dlink

com21 ce n'est pas la dedans que ce met la clé wep.

Dans panneau de configuration -  connexions sans fils ou dans le logiciel fournit par le constructeur si celui-ci est installé
chaced voila, je possede cette carte qui fonctionne a merveille mais je ne trouves pas comment entré la clé WEP, j'ai juste acces a Wep Enable / Disable.

A votre avis, faut faire comment ?

Le seul endroit ou l'on voit wep, c'est le "Privacy mode" ou j'ai le choix de Wep, Windows Zero config ou No.

http://img11.exs.cx/img11/3511/dlink520.png  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)