Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parametrage routeur pour msn
triple h ben je suis en 2048 , j'envoie un image a un contac msn ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
triple h ben je suis en 2048 , j'envoie un image a un contac msn ..

cyberfred

rickou a écrit :

bonjour,

1- as tu fait un test de vitesse de connexion, genre 60 millions de consommateur pour voir si ta connexion permet d'aller plus vite ?
2- pour moi, si le transfert se fait, lent ou rapide, c'est que ca marche: le probleme doit venir d'ailleurs.

Rickou

+1 si le transfert se fait ,c que les ports sont ouverts donc c kler qu'il y a autre chose.
Et a combien toi ou la personne d'en face uploade ???

Rickou bonjour,

1- as tu fait un test de vitesse de connexion, genre 60 millions de consommateur pour voir si ta connexion permet d'aller plus vite ?
2- pour moi, si le transfert se fait, lent ou rapide, c'est que ca marche: le probleme doit venir d'ailleurs.

Rickou
triple h bonjour ,

je viens d'installer mon routeur wi-fi speedtouch 570 et je rencontre

des problemes pour le transfert de fichiers via msn,sur l'aide de msn ils conseils d'ouvrir les ports 6891 a 6900 mais rien n'y fait le transfert est toujours tres lent....

qui peut me conseiller??

:pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)