Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free]Mon adslcoupe quand mon phone sonne,alors que j'ai un filtre...
bigstyle Le GAMOT n'est hélas psa synonyme de résolution du probleme... cf au dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Le GAMOT n'est hélas psa synonyme de résolution du probleme... cf au dessus
tooko C'est bon,
J'ai appellé free et le gars de la hotline connaissait le probléme,
Donc il va transmettre ça à des techniciens, ou au pire déclencher un Gamot.
bigstyle Demande une expertise de ta ligne si tu veux que ca avance,un technicien viendra chez toi en 1er lieu ensuite et si le probleme vient de ton installation tu devras payer 90€
tooko Bon apparament, la meilleur solution est de se faire envoyé un technicien, car je pense que lui comprendra mieux qu'une personne de la hotline.
bigstyle Mon probleme a avancé .

Dans mon cas le GAMOT n'a absolument rien changé.
J'ai l'impression que Ft s'est foutu de free en faisant semblant d'intervenir car 2 gamots ont été ouvert et soi-disant aucun souci n'a été trouvé.

J'ai lourdement insisté auprés de free pour qu'une demande d'expertise soit ouverte de leur coté auprés de FT et ENFIN mon adsl ne coupe plus lorsque je décroche.

Par contre un autre problème subsiste et il n'en trouve pas la cause : Je perds des ping (connexion ultra instable) lorsque mon téléphone sonne (mais pas lorsqu'il décroche).
tooko J'ai appelé Free,
le gars m'as dit de changer tout mes filtres etc...
Donc je lui réexplique la solution, il me sort c'est que pour les grosses config de maison (avec 10 prises, une alarmes etc..),
j'insiste, lui aussi, je laisse tomber en me disant ça sert a rien de payer super chére pour entendre ça.
Apparament il a lui aussi pas capté...

Donc faudrait que je reffasse un forcing chez FT.
tooko Salut,
J'ai le même probléme.
Donc j'ai appelé le 1013 puis le nouveau numéro 3900.
je suis tombé sur un gars qui m'a fait un test et tout, donc je lui est expliqué la solution proposé sur ce forum et que plusieurs personnes ayant eut le même probléme l'ont résolu de cette maniére. mais je crois que le gars n'a pas capté et m'as dit de téléphoner à free. Donc j'ai insisté mais lui n'as pas voulu vraiment cédé, parce que dés lors que l'on est chez free, on peut plus grand chose pour vous.
Je sais pas si essayez d'appeller free, va m'apporter grand chose ?  
Est-ce qu'ils connaissent la solution du probléme chez free ?
bigstyle Désolé je ne me basais que sur ta dernière intervention et j'avais oublié que tu avais donné bien plus de détail auparavant.
paillassou ;)
bigstyle Merci de ta réponse.

En clair, il a fait ce que l'équivalent d'un GAMOT fait je pense.

Et le problème a été réglé sur le champ ou il est parti et tu as vu le résultat quelques jours aprés ?
paillassou ;)
bigstyle

paillassou a écrit :

Bonjour à tous...
Je ne peux pas connaitre l'install téléphonique de chez "tout le monde"...
Néanmoins ce que je peux vous dire c'est que pour moi,
depuis le 13/09/2005 mon pb est COMPLETEMENT RESOLU.

avec test à l'appui:

> TV ADSL FREE (par ex. NRJ12) + Communication sur TELEPHONE FREE + PLUS SONNERIE ENTRANTE FT (avec un GSM) + REPONSE et Communication sur FT le tout en même temps = > AUCUN PB MAINTENANT.
Je n'aurais pas fait le 100ème de ça avant car le FREEBOX désynchronisait...

POUR BIGSTYLE:
> mais est-ce que ta FREEBOX pert la synchro > OUI ou NON ( chenillard pui retour à l'heure) ???

OUI paillassou (perte de synchro, chenillard puis retour a l heure)!

J'ai exactement le meme probleme que tu avais.

Peux-tu me dire ce que le technicien FT a fait ?
Comment tu l as contacté ?  
Combien il t a facturé ?...

Merci !

paillassou ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)