|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Problème de détection U.S.Robotics 9106 ADSL Wireless Gataway | |
jeanjean03 | Voici les messages du support US Robotics :
5 emails pour me dire qu'il faut déinstaller le programme et ensuite le réinstaller :fou: :fou: :fou: :fou: C'est sympa je n'y avait pas encore pensé :sarcastic: :sarcastic: Cela ne fonctionne toujours pas Aider-moi svp! Essayez de desinstaller puis de reinstaller votre USR9106 en utilisant "Easy Configurator" 1)Appuyez sur le bouton Reset, par exemple à l'aide d'un trombone déplié. La passerelle redémarrera. Si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 5 secondes, les paramètres par défaut de la passerelle seront rétablis. 2)Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Sous Windows 95, 98 ou Me, tapez command dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur OK. Sous Windows NT, 2000 et XP, tapez cmd, puis cliquez sur OK. L'écran de ligne de commande s'affiche. Tapez Ping 127.0.0.1. Il s'agit de votre adresse d'hôte local. Cette adresse permet de s'assurer que TCP/IP est installé et fonctionne correctement. Si cette intervention échoue, déconnectez la passerelle et recommencez la procédure d'installation. Tapez Ping suivi de votre adresse IP. Vous pourrez ainsi vérifier que l'ordinateur répond aux requêtes. Si cette intervention échoue, assurez-vous que les câbles sont bien connectés et que tous les pilotes appropriés sont installés. Tapez Ping suivi de l'adresse de votre passerelle pour vérifier la communication avec cette dernière. (L'adresse de passerelle par défaut est 192.168.1.1.) Cette intervention permet de vérifier si vous pouvez accéder à d'autres ordinateurs et joindre la passerelle. Si vous parvenez à établir une communication avec la passerelle, vous pouvez accéder à la page Administration et configurer les paramètres. Si cette intervention échoue, assurez-vous que le cordon électrique de la passerelle est branché et que cette dernière est correctement connectée du PC. Tapez Ping suivi de l'adresse Internet sortante de votre passerelle. Cette adresse est fournie par le FAI ou par le réseau local extérieur. Cette intervention permet de vérifier que la passerelle fonctionne correctement et qu'elle permet le passage des données. Tapez Ping suivi de l'adresse connue de votre serveur DNS. Ceci vous permettra de traduire des noms d'hôtes Internet valides en adresses IP et de vérifier que vous pouvez accéder à Internet. Veuillez verifier la configuration de votre connection TCP/IP de votre pc Cliquez sur Demarre / executer, tapez(sous XP -cmd /sous 98 -NT -command) Vous allez avoir une page DOS -system 32 Tapez - ipconfig. Si votre address n'est pas sous 192.168.1.x Veuillez faire la configuration. L'adresse doit etre IP - 192.168.1.x (2 a 199) Masque de sous reseau - 255.255.255.0 passerelle par defaut - 192.168.1.1 Dans la page noire DOS, veuillez taper PING 192.168.1.1 Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas a nous contacter. Veuillez nous renvoyer l'e-mail en incluant toutes les informations dans le corps du message. |
Vue Rapide de la discussion |
---|