Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergeur sql
-CouiLLe2ChieN- le SQL c'est ce qui fait le plus ramer une serveur,  
sql-gratuit c'est un service d'ovh qui lui permet de tester des config de cluster avec des machines plus utilisé par OVH.

a mon avis tourne toi plutot sur des hebergeur pas chere comme ace-host au USA ou hostable.biz en france ca te reviendra moins chere et tu aura une meilleur qualité de service avec un hebergeur en france, qu'avec un hebergeur gratuit et une base mysql délocalisé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- le SQL c'est ce qui fait le plus ramer une serveur,  
sql-gratuit c'est un service d'ovh qui lui permet de tester des config de cluster avec des machines plus utilisé par OVH.

a mon avis tourne toi plutot sur des hebergeur pas chere comme ace-host au USA ou hostable.biz en france ca te reviendra moins chere et tu aura une meilleur qualité de service avec un hebergeur en france, qu'avec un hebergeur gratuit et une base mysql délocalisé.
stargatesg de preferance
-CouiLLe2ChieN- gratuit je suppose ?
stargatesg salut a tous !!
Bon j'explique je cherche un hebergeur du style sql-gratuit mais avec gestion par php-my-admin ou autre et qui gere plus d'une connection simultanée !!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)