Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer un nom de domaine sous Win XP Pro SP2
cyberfred petite question : sur tes portables , t es obligé de te connecter au domaine pour te logger ?
Pkoi ne pas demarrer sur ordinateur local plutot ?
J'avais moi aussi des portables au boulot qui se connectaient au domaine (normal , pour utiliser des ressources partagées, mais chez moi je me loggais en local (compte administrateur local de la machine) et ca marchait nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyberfred petite question : sur tes portables , t es obligé de te connecter au domaine pour te logger ?
Pkoi ne pas demarrer sur ordinateur local plutot ?
J'avais moi aussi des portables au boulot qui se connectaient au domaine (normal , pour utiliser des ressources partagées, mais chez moi je me loggais en local (compte administrateur local de la machine) et ca marchait nickel.
com21 je suis logique.
On apprend pas mal de choses avec un bouquin.
mon_lapin Pas très sympa comme réponse com21 ...   :non:  
 
Je propose plutôt à PapaOurs de faire une petite recherche sur Google.  :D  :D
com21 si tu as les sous pour acheter 2003 je pense que tu les as pour acheter un bouquin.
PapaOurs Oki, merci de vos réponses. Donc il faut que j'installe une version serveur !!
 
Merci pour votre aide :)
 
PS : si quelqu'un a  un petit lien ou jpe trouver un tutorial sur "créer un domaine sous Windows 2003 server".... :D
Requin Il est bridé pour des raisons commerciales, XP pro n'est en aucune cas un produit server.
PapaOurs Ok, apparamment tu confirmes ce que je pensais...
 
Mais autre question, Windows XP pro n'a- t-il pas un environnement NT 5.1 qui devrait dès lors lui permettre de créer un domaine ?
com21 un domaine ne peut etre fait que sur un serveur :
 
NT4, Win2000 serveur, Win2003
 
Voir linux avec samba.
PapaOurs Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible avec Win XP PRO SP2 de créer un nom de domaine.
 
En effet, deux de mes portables que j'utilise dans mon entreprise, ne peuvent plus utiliser le WORKGROUP (apparemment, c'est soit un domaine, soit un groupe de travail)...
 
D'ou ma question, est ce que je peux connecter mes 2 Ordis portables à mon serveur sous windows XP PRO, en créant sur le serveur un domaine.
 
Si oui, comment ?
 
Merci de vos réponses et de vos aides

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR