Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem bridé par un fai ?
Pijot106 donc je t'informe qu'on ne peut brancher 2 modems sur une meme ligne...si un a la fois chaue modem marche alors ya pas de bridage....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pijot106 donc je t'informe qu'on ne peut brancher 2 modems sur une meme ligne...si un a la fois chaue modem marche alors ya pas de bridage....
Bourreau Ben C normal ca :)
Met d'abord en place on reseau, C le seul moyen ;)
mati et bien oui ça marche, mais en étant connecté que un pc a la fois !  il se sert de son vieux pc uniquement pour internet,  et l'autre pour la vidéo et photo, mais en ayant la possibilité de se connecter, sur le pc 'pour video) rien que pour les mises a jour des logiciels !
alors vous comprenez ? en attendant de savoir comment faire le reseau !
Bourreau Euh effectivement, ca ca marche pas si C ce que tu veux faire :lol:
Pijot106 il veut conecter ses deux pc équipés d'un sagem chacun sur la meme ligne ADSL? si c ca tu viens de comprendre pkoi ca marche pas....
mati utiliser les 2 modems en meme temps ? oui mais sur 2 pc differents ! en attendant de savoir comment faire un reseau entre un  pc neuf et un pc + ancien.
Si quelqu'un a des idées là dessus, merci d'avance
c2c le thomsom wifi n'est pas bridé, il suffit juste de se connecter en telnet dessus pour faire les reglages
soft_c_hard Le sagem 1400 wifi vendu dans les hypers est bridé par Tiscali ainsi que le Thomson Wifi de Club-internet >>> c'est marqué sur la boite.
Le sagem 800 Tiscali n'est pas bridé.
 
Par hasard, ton copain veut-il utiliser les 2 modems en même temps ?
mati merci du renseignement, c'est toujours bon a savoir !
-CouiLLe2ChieN- pas de possibilité de bridage de modem en adsl (hors freeboite et 9boite).
mati merci pour vos reponses
Bourreau Modem HS, C tt ce que je vois :??:
avelo ya eu des modem olitec bridé dans le passé , c'etait des modems "offert" avec une offre wanadoo je crois , il etaient debridable via des commande ATA .
 
pour les sagem je sais pô .
 
cherche dans google debrider un modem blabla..
mais non, y a pas de bridage de modems :D
mati pas de connexion possible avec ce modem ; c'est tout, l'installation est faite dans   les normes.
Bourreau

Bourreau a écrit :

Et C quoi le prob ? :heink:

Bourreau

mati a écrit :

si vous ne savez pas ne repondez pas aux questions !

Et si on en pose, repond ;)

mati si vous ne savez pas ne repondez pas aux questions !
Bourreau

c2c a écrit :

un probleme d'interface clavier/chaise.

:lol: Mais il nous fait la totale lui :D

c2c un probleme d'interface clavier/chaise.
Bourreau Et C quoi le prob ? :heink:
SICKofitALL

c2c a écrit :

ton ami a des moufles.


 
:lol: :lol: :lol:

c2c ton ami a des moufles.
mati Bonjour,
je voudrais savoir, si un fai peut brider un modem, j'ai un ami qui a acheté d'occas un sagem, de tiscali et qui ne peut pas l'installer sur wanadoo, alors qu'il a déjà un sagem de wanadoo sur un autre pc.
Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR