Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb routeur freebox
fou_de_foret En effet, mais si je dis quel application, je me ferai taper sur les doigts encore...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fou_de_foret En effet, mais si je dis quel application, je me ferai taper sur les doigts encore...
com21 je sais pas si le test de port soit vraimment fiable....
 
Vaut mieux tester que l'application qui tourne derriere fonctionne correctement, tout simplement
fou_de_foret Je test le port avec www.frameip.com/scan/scan.php.  
J'ai supprimer le firewall (je crois pas utile après un routeur).
Je change le dmz (je remette en 0)
com21 tu as quel appli qui tourne sur 6969 ?  tu demande bien a quelqu'un d'exterieur de tester ?
 
pas de firewall bloquant ce port là ?
 
 
si ta pas de pc à mettre en dmz, met 0
fou_de_foret dmz: pas utiliser: j'ai vu de quelque part de mettre autre chose que 0. Pas d'influence sur mon problème?
 
adresse mac: OK pas utile de la cacher ...
com21 pourquoi avoir mis une machine en dmz ?   99 c'est une machine que tu utilise ?
 
 
sinon t'es pas obligé de cacher l'adresse mac de ta carte reseau....
fou_de_foret Bonjour,
Je viens de recevoir le Freebox V4. Comme j’ai 2 ordinateurs en réseau ethernet, j’utilise la fonction du routeur. Pas de problème pour naviguer et pour consulter les emails. Par contre, la redirections des ports ne fonctionnes pas ...
Configuration routeur NAT de la Freebox:
Mode routeur: Active  
IP Lan: 192.168.0.254  
Serveur DHCP: Desactive  
Machine DMZ: 192.168.0.99  
Reponse au ping: Desactive
Redirections:
Port: 6969 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 6969
 
Configuration TCP/IP du PC est :  
Configuration manuel :
Adresse physique: xx-xx-xx-xx-xx-xx
Adresse IP: 192.168.0.1
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.254
Serveur DNS: 212.27.39.134
Serveur WINS:
 
Remarques :
- J’ai essayer de me brancher directement sur la Freebox (en Ethernet) : même problème (donc le problème ne provient pas mon réseau).
- j’ai rebooter la Freebox (débrancher – rebrancher après +10s) plusieurs fois.
- sans routeur, avec 1 seul PC branché, je n’ai pas de problème.
- pour éviter de ma compliquer la vie, l’autre ordinateur est débrancher.
 
Merci d'avance
 
fdf
 
 
nb: peut-être que comme cela passera...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR