Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passer un serveur Exchange 5.5 local en serveur de messagerie Internet
PierRick Je me suis renseigné en fait il est hebergé chez Les Pages Jaunes finalement, l'info qui m'avait été donnée était mauvaise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Je me suis renseigné en fait il est hebergé chez Les Pages Jaunes finalement, l'info qui m'avait été donnée était mauvaise
-CouiLLe2ChieN- un nom de domaine hebergé a l'afnic ? ton client est un toxicomane ?
PierRick Bjour tout le monde :hello:!
PierRick Salut tout le monde.

J'ai un client qui est en Exchange 5.5 sous Windows 2000 Server.
Jusqu'à présent, le serveur Exchange n'était utilisé que en local, et le client n'avait que des BALs Wanadoo pour la partie Internet. Le client possède un nom de domaine apparemment hebergé chez l'AFNIC, et a une connexion ADSL Wanadoo avec IP fixe.

Pouvez-vous me dire ce que cela implique comme manipulations ou démarches de passer le Exchange en serveur de messagerie Internet? Le but étant bien entendu de pouvoir, entre autres, avoir une nombre de BALs illimités?

Merci d'avance pour vos éventuels réponses.

PierRick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)